jeudi 14 janvier 2016

Cueillez les roses de la Vie



Et bien voilà, terminé 2015, vive 2016 !!!

Le Clos de Ninon a vécu grâce à vous un merveilleux premier Réveillon de la Saint-Sylvestre.
Chaude, très showde soirée !!! Contrairement à mes prévisions vous imaginant fatigués de votre début de semaine et de votre dernière journée de travail, vous aviez une sacré pêche, lolll. Les photos de soirée reflètent d'ailleurs assez bien l'ambiance que vous avez mis.




Le cocktail dînatoire, qui n'est pas en photo parce que pas immortalisé, fut une réussite. Nous notons pour l'année prochaine les petits détails à changer ou ajouter, mais ce ne sont que des petites choses, parce que pour le reste, rien à dire.



Vraiment, que du bonheur ce réveillon... et pour Bob et moi plus encore, puisque nous avons eu le plaisir de revoir mes parents dans l'équipe, première soirée pour eux depuis la fermeture de l'Ero. Même ma p'tite soeur était là... quand je vous dis que ce n'est que du bonheur...



Quelques grands absents cependant... mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut, c'est comme ça, et on ne peut pas être à deux endroit à la fois, hélas. Alors, nos amis absents, je sais qu'ils se reconnaissent, nous vous envoyons tous nos voeux pour cette nouvelle année avec d'énormes bisous.

Puisque chaque fin d'année est toujours sujette aux constations passées et aux bonnes résolutions pour l'avenir, ne dérogeons pas à la règle.

Cette année 2015, riche en événements, en rebondissements, en changements de trajectoires et de projets, en aillant commencé comme une des pires que nous ayons connus, les uns ou les autres, chacun pour de propres raisons et tous pour d'autres raisons communes, sans se terminer à l'inverse, hélas, en ce qui concerne les raisons communes, est à présent derrière nous, mais nous, nous sommes encore là, et ce début 2016 se présentant malgré tout sous les meilleurs augures (je parle pour le Clos là, ça n'engage que moi...), je constate que le goût de s'amuser, de vivre, de tout ce qui est bon à prendre est toujours bien présent et à l'esprit de nous tous.


Alors mes voeux pour cette année qui commence, c'est que vous restiez fidèles à votre bon esprit libertin, que vous continuiez de vous éclater sans chercher plus loin. Le temps passe vite, on ne s'en rend pas assez compte, alors tant qu'on est vivants, aimons !!!




Et comme disait Ronsard:
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain: Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie.

2 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde
    Désolée, plus possible à présent de commenter anonymement. Ceci à destination de l'imbécile qui ne sait pas écrire et qui se reconnaîtra forcément.

    RépondreSupprimer
  2. Bien fait pour lui. lol
    en espérant que cela ne va pas arrêter les vrais libertins et fans du site.
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.