vendredi 17 juillet 2015

La soirée Couples et Ten Men

Vous nous aviez demandé des soirées couples, nous en avons fait une ce mois-ci, rien que pour vous faire plaisir.
Peut-être les demandeurs étaient-ils en vacances, ou pas dispos ce soir là, toujours est-il que ce fut une petite soirée très tranquille.
Pour secouer un peu la torpeur subie par tous à cette occasion, nous avons donc légèrement changé notre fusil d'épaule et maintenons la soirée couple de demain, mais en l'agrémentant d'un peu de piquant.
Ce sera donc soirée Couples et Ten Men.
Les "Ten Men" seront triés sur le volet, devront être d'une courtoisie à toute épreuve, la moindre vague serait malvenue.
Et pour rassurer les Couples, nous avons prévu un bracelet fluo ayant pour but de faire comprendre aux hommes seuls qu'ils ne sont pas les bienvenus pour ses détentrices.
De cette façon, les couples qui nous ont demandé des soirées "couples" seront tranquilles et plus encore, ils pourront au premier coups d'oeil repérer ceux qui ont le même intérêt qu'eux, et ceux qui préfèrent un minimum de mixité ne passeront pas une morne soirée comme cela fut leur cas la semaine passée.

Peut-être que vous vous demandez pourquoi je fais ce billet: C'est un peu pour m'excuser auprès de ceux de nos visiteurs de vendredi dernier qui, pour ceux qui ont réussi à tenir toute la soirée au Clos de Ninon, ont trouvé le temps si long... et aussi auprès de ceux qui sont partis très vite, trop surpris par cette "ambiance" à laquelle ils ne sont pas habitués depuis l'ouverture du club.
Nous avons eu ce soir là 3 ou 4 couples, parfaitement au courant du thème de la soirée, qui sont revenus le lendemain en mixte parce que finalement, n'ayant jamais eut de soucis avec nos hommes seuls pas plus que vis à vis de leur nombre toujours minoritaire, ont reconnu qu'on s'amuse décidément beaucoup plus en soirée mixte au Clos de Ninon, et qu'ils y ressentaient plus de convivialité. Ce n'est pas moi qui le dit, je ne fais que répéter.

Ceci dit, le lendemain de cette "exceptionnelle" soirée, soit samedi 11 juillet, lors de la soirée "Sexy Chic", rien ne rappelait le long sommeil de la veille. Quand vous décidez de mettre le feu, vous ne faites pas semblant. Le reste de ce grand week-end restera gravé dans les souvenirs du Clos. La soirée "100 Culs'Hot" fut tout aussi torride que samedi.


J'ai même commencé à prendre des photos, enfin, j'ai essayé, lol. Le problème, c'est que l'éclairage à présent ne me permet pas de sortir des clichés corrects, sauf à utiliser un flash, ce qui gâcherait tout. Donc, les photos, ben y'en a pas beaucoup d'utilisables pour l'heure.
C'est pas grave, à tout problème sa solution, cela devrait être rapidement réglé.

En tout cas, et pour finir sur ce week-end de 14 juillet, nous vous remercions de nous l'avoir fait finir de traverser sur un petit nuage. Alors surtout ne changez rien, tout est absolument parfait.

1 commentaire:

  1. Haaaaaa quel week-end, mais je n'ai pas eu besoin de venir le lundi soir pour avoir dès le samedi soir un "cul hot"!! À très bientôt.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.