dimanche 5 juillet 2015

Le Pic Nique du 14 juillet.

Le premier week-end de juillet vient de passer, et je n'ai pas encore souhaité de bonnes vacances à tout le monde, lol, voilà donc qui est fait.

Vendredi 3 juillet au soir, 22h. Seb à l'entrée, s'inquiète de ne pas entendre le portail sonner. Il vérifie qu'il n'y a personne à attendre derrière, des fois que ce serait un problème de sonnette... Ben non, y'a personne, simplement.
Forte de ma grande expérience, je lui explique que les week-end de chassé-croisé des vacances, c'est toujours calme... ce sera un petit week-end, il ne faut pas s'inquiéter, c'est normal... Et puis il fait tellement chaud, les dîner dehors s'éternisent forcément, donc les clients arrivent plus tard. Et ce sera sûrement pareil demain samedi.
Et bien il va falloir que je me remette au goût du jour, parce que ça s'est pas tout à fait passé comme je le disais: Plein de visiteurs vendredi, et encore plus samedi.
Vous êtes arrivés vers 22h30 et avez à priori passé deux excellentes soirées. Que du bonheur, ça fait du bien de retrouver cette ambiance, mmmmmmmmmmm....

Il y a cependant une question que nous nous posons, au Clos de Ninon: Comment se fait-il que vous partiez si tôt ? Avant, il fallait se battre pour vous faire sortir à 6h du matin, aujourd'hui nous n'avons presque plus personne avec qui partager le petit déjeuner du samedi à 4h.

Pour ceux qui ne connaissaient pas l'Ero, j'ai peut-être bien oublié d'évoquer ce moment convivial de fin de soirée, mais pour vous qui goûtiez ces moments avec délectation, qu'en est'il ? Dans les 3 dernières années, aurait-il été instauré un couvre feu dont le Clos ne serait pas au courant ?

Je dis ça... c'est pas que ça me dérange, mais quand je ne comprends pas...

Autre chose. Vous me demandez des nouvelles du 14 juillet... on les voit les coquins...
C'est comme j'en ai déjà causé sur ces pages. On installe une piscine la semaine prochaine, et on prévoit les barbecues. J'organise une danse du soleil et en souhaitant que le ciel nous entende, on se fait un super pic nique coquin mardi 14 juillet, yesss.
Si il fait beau ce jour là, nous vous attendrons dès 13h. N'oubliez pas vos paniers repas, votre serviette de bain ou vos nattes de plage, c'est un pic-nique, il n'y aura pas de tables et de chaises. Le club sera ouvert pour les commodités, mais il n'y aura pas d'activité commerciale du club, donc pas de personnel au bar parce que le bar ne sera pas ouvert, pas de D'j en cabine parce que la musique sera dehors et que toute l'équipe présente se confondra avec les visiteurs...

Et s'il ne fait pas beau... snif, on restera au lit, et chacun fera ses merguez dans sa propre cuisine... ou les gardera pour le pic nique du 15 août, lol.

Donc, pour les hommes seuls (par exemple, lol), qui veulent participer à ce coquin moment, vous savez ce qu'il vous reste à faire: trouver un couple ou une dame pour accepter de vous recommander et vous ouvrir les portes du paradis lors de cette occasion. Sans ce sésame, vous ne pourrez pas participer à cet évènement.

Si vous voulez plus de précisions, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, j'y répondrai dans les plus brefs délais, ou à laisser un commentaire sur ce post.

Une dernière chose avant de vous laisser:
Lundi 13 juillet, le club sera ouvert en discothèque de 22h à 4h. Mais il sera ouvert également l'après-midi, de 14h à 18h (pas 19h exceptionnellement). J'ai ouï dire qu'il y en a qui ne travaillent pas ce jour là et qui pour une fois voudraient faire trempette l'après-midi, lollllllllllll.

Bonne semaine à tous.

1 commentaire:

  1. Chère Lolo. Pourquoi partons nous si tôt? Je pense que chacun à ses propres raisons mais pour moi, la principale raison c'est que nous avions perdu habitude de vos nuits de folies. Après ça, pour avoir discuter avec plusieurs personnes sur SXB du "Clos", j'ai constaté qu'ils viennent pour certains d'assez loin et une nuit d'hôtel n'est pas dans le budget de tout le monde. Le " Clos " n'est ouvert que depuis quelques week-ends, je crois en son succès et comme vous, j'espère revivre bientôt les bons moments de l'Erotikos.
    Serge.
    Ps. Peut-être aussi que j'ai rouillés un peu...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.