lundi 22 juin 2015

Petites nouvelles du lundi


 J'ai ouvert ce matin le livre d'or du site, comme chaque matin d'ailleurs. S'y trouvait (avant modération, lol) un message d'un quatuor de visiteurs de samedi dernier, très déçus de leur soirée.
En effet, le jeune homme de l'entrée leur a semblé "pas du tout au point et plutôt mal à l'aise", la musique n'était pas à leur goût, le dress code pas du tout respecté.
J'ai eu grand plaisir à ne pas relever d'autres critiques, cela veut dire que pour le reste tout va bien, si c'est pas le bonheur, ça y ressemble.

Nous avons eu un grand nombre de nouveaux visiteurs ce week-end, qui nous paraissaient absolument ravis de leurs soirées, que ce soit vendredi ou samedi.
Sébastien à l'entrée s'en sort plutôt bien pour une première expérience dans la vie active; perso, je lui tire mon chapeau, et à vous entendre, il passe bien et vous l'appréciez. Le temps lui donnera l'assurance dont il peut manquer encore et l'expérience fera le reste. Par contre, à la fougue de la jeunesse, il oppose une excellente éducation (si si, c'est vrai, je dis pas ça parce que c'est moi), et face à certaines situations, il sait ne pas répondre.... il ne le tient pas de moi, faut croire.
La musique... comme je vous l'expliquais dans un précédent message, c'est pas la joie. Non, pas la musique, le matériel. Après un combat acharné entre la machine et l'homme, Bob a fini samedi soir à 19h par remplacer une partie du neuf par du vieux, et la table de mixage dans la cabine sono samedi soir a rappelé bien des souvenirs aux D'j. Il s'agissait en effet de celle que nous avions au début du Club Erotikos, bien grosse, bien grande avec plein de curseurs obsolètes, une véritable usine à gaz. Mais elle fonctionne encore tant bien que mal. Par contre le reste, ordinateur et logiciel de musique, là, on avait pas encore ça il y a 15 ans et il a bien fallu faire avec ce qu'on avait ce week-end. C'est ballot, quand on pense qu'il n'y a pas si longtemps, tout le matériel de cet établissement était bon et efficace... mais parfois, les choses disparaissent ou changent, c'est comme ça.
Bref, dans une telle situation, je trouve que les D'js ont gazé et que Bob a eut du génie pour pouvoir vous mettre du son ce week-end. La plus part d'entre vous ne se sont même pas aperçu qu'il y avait un gros souci de ce côté là.
Côté "dress code", je comprends la remarque. J'espère aussi que les 98 % de visiteurs samedi soir qui étaient parfaitement apprêtés pour une soirée club, dont bien 50% pour une soirée club libertin plus précisément, ne seront pas désobligés par la critique d'origine.
C'est vrai, samedi, j'ai eu la faiblesse de laisser entrer un jeune couple qui n'avait pas une tenue de club. La demoiselle était en sandales, et le jeune homme en jean's et tee-shirt. Vu l'heure à laquelle ils sont arrivés, ils revenaient sans aucun doute de la fête de la musique quelque part.
Bien que très écorché, le dress code était respecté au minimum incontournable ( pour les dames (pantalons strictement interdit); pour les hommes.(Tenues de plage ou de sport interdites).
Lorsque j'ai accueilli ce couple à l'entrée, je l'ai fais en leur expliquant que la seule raison pour laquelle je les laissait entrer, c'était leur première fois, ici en tout cas. Qu'à l'avenir, cela ne serait pas possible dans cette tenue pour le moins "limite".
Et le plus drôle, c'est qu'hier matin au petit déjeuner, je disais à Bob que j'aurais sûrement des retours de bâton quand à certains choix faits ce week-end à l'entrée...
Ben voilà, je ne me suis pas trompée, je vais essayer d'assumer maintenant...

Le reste du message destiné au livre d'or parlait du manque de standing au vu de cette dernière critique (couple Monsieur jardinier, Madame 0 glamour ). Standing... Glamour... ça me fait vaguement penser à quelque chose... ha ben oui !!! suis-je bête !!! Le quelque chose, c'est le sujet de comparaison principal dont le quatuor critique débattait toute la soirée, sans aucune discrétion sans doute puisque si je le sais, c'est parce que cela m'a été rapporté également.

Malgré tout ça, finalement, il n'y a de nouveau que du positif après ce week-end. Le quatuor critique n'a pas passé une mauvaise soirée puisqu'il était "entre amis", des nouveaux venus dans le libertinage sont repartis contents de leurs découvertes et au courant des us et coutumes de notre paroisse, ce message fera comprendre aux lecteurs non encore avertis pourquoi je les refuse parfois à l'entrée du Clos de Ninon (si j'ai la chance qu'ils visitent le blog avant le club), les D'j nous ont montré que même sans matériel approprié ils sont capables de faire leur travail en limitant la casse, "le petit jeune à l'entrée" est déjà très pro, et n'ayant pas entendu parler du reste du club, établissement, personnel et direction confondus autrement qu'en bien, j'en déduis que nous sommes sur la bonne voie.
La vie est belle, bleue et sans nuages, cooooooolllllllllll....

Bonne semaine à tous et encore merci de votre fidélité, et pour les moins fidèles, lol, de votre visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.