mardi 2 juin 2015

Soirées Couples

... et personnes bi-sexuelles. Dangereux de me demander ça, lol. Je connais plein d'hommes seuls "bi-sexuels".
Bon, trêve de plaisanterie, suis pas là pour ça ce matin.

Le forcing a fait son chemin, nous ferons des soirées couples ... et personnes bi-sexuelles... (Saint Ero, pardonne nous...), mais faut savoir évoluer et s'adapter. J'espère que cela mettra fin également aux messages incessants reçus tant sur les suggestions du site que dans sa boîte mail. J'aurais passé bientôt plus de temps à trier les mails à ce sujet au milieu des mails de fournisseurs - et à y réfléchir pour y répondre sans vexer personne-, qu'avec un tournevis à la main.
Comme ça, voilà, on en parlera plus... non ?

Je fais aussi ce petit message pour indiquer à qui de droit qu'en ce beau week-end inaugural, ce n'est pas parce que l'entrée est offerte à tous, que la porte est ouverte à tout. Donc, effectivement, les hommes seuls seront accueillis de la même façon que tout autre personne, couple, femme seule, etc... MAIS, attention, faudra montrer patte blanche. Les critères de tenues demandés par le club sont valables également pour l'inauguration. Tenue club de rigueur, c'est la moindre des choses.
Et également, comme nous le faisions avant, nous n'accepterons pas plus d'hommes seuls qu'il n'y aura de couples et femmes seules présents.
Donc, messieurs, inutile de vous précipiter à 22h tapantes, s'il n'y a pas encore de couples dans l'établissement (forcément, 22h étant l'heure d'ouverture), vous risquez de rester à la porte...

Sur ce, à bientôt, et dormez bien jeudi soir, le week-end va être chaud !!!

4 commentaires:

  1. Tenue club de rigueur ? Je pense qu'il y a eu un problème dans ce cas samedi.
    Mme et moi on a noté qu'il y avait pas mal d'hommes seuls en jean/t-shirt/baskets. Quand on fait un effort pour avoir un dress code convenable on trouve ça moyen.
    Mais justement, les hommes seuls qui nous ont importuné sont justement ceux-là. Notamment en haut avec un groupe de blacks très insistants qui se permettaient de caresser le moindre postérieur féminin qui passait. Et personne du personnel pour veiller à cela.
    Je ne dis pas que l'habit fait le moine, mais si vous n'avez pas un tant soit peu de filtre à l'entrée, les couples qui veulent s'amuser sans être importunés par des MDF ne viendront plus. Nous en premier.
    Spéciale dédicace au staff du bar, gentil et souriant.
    G&M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est là qu'on répond "Avoir voulu, n'avoir pas pu...".
      Par contre merci pour le staff bar, ils méritent bien des compliments pour avoir assuré comme ça un jour pareil.

      Supprimer
  2. Un homme seul par couple en théorie donc?.50 couples .50 hommes?.Cela ne risque pas de faire beaucoup ? En somme chaque couples aurait un limier a ses fesses....lol ? Ou alors deux coupes ensemble ( voir plus.. ) auront une ribambelle d'hommes?!?!!! Nous adorons les soirees mixtes , comme les soirees couples et en avons dans pleins de clubs differents...mais ils nous semblent que les messieurs etaient en moins grand nombre que les couples presents! Quant a la tenue...c'est sur ..les femmes sont superbes, on attend que ces messieurs le soient autant....Classe dans la tenue autant que dans le comportement !!
    Que vive le Clos de Ninon...dans de belles soirees classe et selective !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, vu comme ça, c'est sûr, il y a de quoi avoir peur. Ne vous inquiétez donc pas, déjà, avant que 50 hommes seuls se présentent à l'entrée... c'est pas pour demain. Ils n'y étaient même pas lors des soirées d'inauguration... je sais, on a eu chaud... vu les circonstances.
      Mais sans plaisanter, non, le côté systématique ne sera pas appliqué. D'ailleurs nous songeons à n'ouvrir la porte aux hommes seuls qu'une demi heure après l'heure d'entrée aux couples, pour permettre une meilleure gestion à ce niveau là.
      Quand à la tenue, moi aussi j'attends de la part de tous nos visiteurs une attention particulière , ce qui nous connaissent le savent et ne s'inquiètent pas... faîtes donc de même, vous verrez, cela se passera très bien...
      Pour le comportement, pour peu que nous soyons informés d'une indélicatesse, nous ne laissons jamais rien passer sans réagir.

      Supprimer

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.