samedi 30 mai 2015

La chèvre et le chou

Nom : nousdeux
Email :
Infos : Bonjour et merci.
Nous savons que vous avez fait tout ce qui est possible afin de ré ouvrir le plus tôt possible, pour la plus grande satisfaction des intéressés.
Alors merci.
Nous espérons cela dit que les couples ne seront pas trop importuné par les désirs des personnes seules qui sous couvert d'avoir payé l'entrée se voient les droits acquis de profiter plus que des règles du libertinage..
Nous comptons sur vous pour être impartial en vers ces personnes non respectueuses puisque les soirées couples seuls ne sont pas prévues.
@ bientôt de faire connaissance avec vous.
bises.


Réponse du Clos de Ninon: Bonjour,
Merci à vous également de vos encouragements.
Quand aux personnes seules, nous ne sommes jamais restés sans réaction vis à vis des indélicats, pour peu que nous soyons au courant. Malheureusement, le problème est que bien souvent, les visiteurs importunés n'osent pas nous référer d'un soucis qu'ils ont eu avec un indélicat avant que ce dernier n'ait quitté l'établissement. Difficile dans ce cas de faire ce qui doit être fait. Pas toujours évident de se rappeler la tête du discourtois quand on est pas sûr du personnage dont il s'agit. C'est pourquoi nous demandons aux gens qui ont un problème de nous le dire sans attendre, pas au moment de partir, déçus et agacés, à la fin de leur (mauvaise, donc) soirée. Croyez moi, je suis pour la mixité, mais je ne pardonne pas aux indélicats qui manquent aux lois du libertinage, qu'ils soient seuls ou en couple. En général, j'avertis d'abord et j'explique. Si je ne suis pas comprise, l'intéressé n'est plus autorisé à entrer chez nous.
Quand aux soirées couples, nous y pensons. Je ne me résoudrai certes pas à y refuser les hommes seuls que je cautionnerais sans hésiter si on me le demandais, connaissant personnellement leur courtoisie et leur esprit libertin, mais les doléances de nos futurs visiteurs portent leurs fruits, même si c'est très désagréable de se voir mettre le couteau sous la gorge. Nous verrons ce que cela donnera.
Espérant avoir répondu à vos attentes,
Bien libertinement


Avant de retourner sur le chantier, j'ai quand même voulu vous faire une tite bafouille.

Ben oui, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est bien connu. Alors plutôt que de repartir pour des années de polémique, nous allons sans aucun doute accéder à la demande majoritaire du moment: prévoir des soirées couples.

Ceci dit, et comme je l'ai répondu au mail d'entrée en matière, il n'est pas question cependant de jeter ceux qui ne sont pas concernés par la réprobation des couples non adeptes de mixité.
Nous avons des principes quand même, peut-être à tord, mais on ne se refait pas. Enfin, là, je parle pour moi. L'équipe discute du fonctionnement du club, chacun donne ses idées, le débat est ouvert. Mais perso, quel que soit la décision pour les soirées couples, je me battrai pour faire admettre à ces soirées les hommes seuls dont je ne remets absolument pas en doute le bon esprit courtois.

La question ne se poserait pas si nous avions pu voir que lors de soirées couples, tout le monde trouve ce qu'il cherche, que personne ne repart frustré, que personne n'a fait banquette toute la soirée. Mais pas plus qu'en soirée mixte je n'ai pu voir ce miracle, et ceci, où que je sois allée, pas plus ni moins que chez nous, hélas, mais c'est comme ça. Si cela était avéré qu'à une soirée réservée aux couples, il y ait 100% de chance que tout le monde s'amuse, effectivement, je ne vois pas ce qu'un homme seul viendrait faire dans le tableau.

Mais pour avoir vu trop souvent Madame esseulée alors que Monsieur visite les salons sans elle, je pense que la cohabitation avec un interlocuteur, même homme seul pendant ces grands moments de solitude peut être envisagée. Rassurez-vous, je pense là à un interlocuteur courtois, évidemment...

Hormis cette raison, je m'imagine mal refuser l'entrée à un homme seul que je suis ravie ordinairement de compter parmi mes clients fidèles et surtout de bonne compagnie. Mon tords sans doute est d'être très mauvaise commerçante, et de privilégier le côté humain à celui de tiroir-caisse vis à vis de nos visiteurs.
Pas facile de ménager la chèvre et le chou, mais avec de la bonne volonté de part et d'autres, nous devrions bien tous trouver le bon compromis.

Sur ces bons sentiments, je m'en retourne à mon labeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.