jeudi 7 mai 2015

C'est (presque) parti !!!

Bonne nouvelle les coquins: La date d'ouverture est prévue pour le week-end du 05 et 06 juin 2015. Yes yes yes !!!

Je crois que je n'aurai jamais vu le club aussi nickel... et joli. Y'en a qui ont gazé, je peux vous le dire. Même si il reste encore du travail pour finir et vous accueillir, ça me plait déjà comme ça.

Pour ceux qui connaissait l'Erotikos, ça va vous faire un choc, lol, mais un bon choc, ça c'est sûr. Bon, je vous rassure, il y a des endroits qu'on a pas refait, enfin... pas complètement. Le carrelage de la "baignoire" n'a pas changé. Mais je ne vous en dis pas plus sur la déco, vous découvrirez par vous même.

Par contre je vous en dirai plus sur le programme dans pas très longtemps, mais là, comme à chaque jour suffit sa peine, je vais vous abandonner et aller au dodo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.