lundi 21 novembre 2016

Après ce long silence...

Bonjour à tous !!!

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur ces pages pour vous donner des nouvelles des derniers événements du Clos.



Je vous dirai seulement que j'ai quelques excuses pour avoir été si absente du blog, mais je ne m'étalerai pas plus à ce propos puis-qu’à présent, tout est rentré dans l'ordre.


Malgré mon oisiveté forcée de ces derniers mois, je trouve que le temps a passé beaucoup trop vite, et nous voilà bientôt à la fin de l'année. Et donc bientôt au réveillon de la Saint Sylvestre.




Vous commencez à vous renseigner auprès de l'équipe si nous organisons une soirée pour cet événement. Bien sûr que oui !!! Surtout cette année qui se terminera un samedi soir !!!

En effet, ce soir là, je suis certaine que vous aurez une pêche d'enfer puisque la majorité d'entre vous n'aura pas travaillé avant de venir, pas question de passer ce moment sans vous !!!

Le programme:

Réveillon du Nouvel An- (31-12-2016)
Programme des festivités du Réveillon du 31 Décembre 2016.

Arrivée des convives à partir de 20h
Cocktail dinatoire jusqu’à 22h30
Ouverture du Clos aux coquins n'ayant pas réservé à partir de 23h30 pour la soirée sexe'floor
Petit déjeuner à partir de 5h30

Au menu du cocktail dînatoire, naturellement festif :

Huîtres
Canapés sucrés et salés
Vin
Champagne

Café


Les réservations doivent nous parvenir au plus tard le 23 décembre (50% à la réservation, au 
club ou par correspondance : Sarl Lauro, 28 rue de la Gare, 56690 LANDEVANT)

Tarifs proposés : (Comprises 2 consommations alcoolisées par personne pour la soirée club, 
softs à discrétion)

Soirée avec Cocktail dînatoire (sur réservation uniquement)

Couple : 130 €
Femme seule : 50 €
Homme seul : 100 €

Club dès 23h30 (sans réservation)

Couple : 90 €
Femme seule : 30 €
Homme seul : 80 €

Dress code: Tenue Club EXIGEE 
(Messieurs : tenue de soirée, Mesdames : pas de short, pantalons, collant opaque ou legging) (...)


Voilà, vous savez tout. Mais si vous avez des question, posez les moi.

Avant d'arriver au réveillon du Jour de l'An, vous allez passer par le réveillon de Noël. Mais ce ne sera pas avec nous, le Clos sera fermé ce week-end là. En fait le club sera fermé du vendredi 23 au vendredi 30 décembre inclus.



Egalement, et ça n'a rien à voir vous me direz, mais c'est pas grave (j'ai pas trouvé la transition, suis en même temps sur trois trucs à la fois...), vous trouverez sur l'album photo du site du Clos deux ou trois nouvelles galeries.
Et ne me demandez pas de photos de mon anniversaire, impossible de les retrouver... mais je ne perds pas espoir. Avec un peu de chance, j'aurai retrouvé la carte CF avant l'année prochaine.














Les dernières galeries en ligne :  l'Anniversaire de notre Pin's national







les Anniversaires de Pat et Olivier, 




















celui de Florent,







L'Anniversaire de Bob,













le défilé de Passage du Désir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.