mardi 8 mars 2016

Bientôt le printemps... Enfin...

Bonjour à tous !!!

Je me secoue un peu et me décide à vous faire une petite bafouille. Non que je n'en n'avais pas envie jusque là, mais ajoutez à une lourde activité administrative une toute aussi lourde flemme (que je vais mettre sur le compte du mauvais temps, faut se trouver des excuses, la grisaille ne donne pas envie de grand chose), et vous avez le cocktail parfait pour la page blanche...

Mais hier après-midi, est arrivé un salvateur sursaut sous la forme d'une Eve pleine d'idées et de vitalité, lol.

Et le programme de l'anniversaire du Clos est né. Et l'envie de vous écrire à nouveau. Et aussi, je me suis aperçue que le post que j'avais commencé pour relater la soirée Dorcel Saint-Valentin était resté au libellé "Brouillon" dans le Blog.
Pô bien ça...

Et pas que ça, d'ailleurs: Le nombre d'inscrits sur la New Letter augmente, mais pas l'envoi de cette dernière... méa culpa... vraiment pô bien tout ça...


AAAAAlors me revoilou !!! et je vais tenter de me rattraper.

Commençons donc par le commencement.

LA soirée du 13 Février: Géniale !!! Plein de coquins pour admirer nos charmantes modèles. Un défilé haut en couleurs et qualité. Et cette fois-ci, l'appareil photo a fait son travail, vous en avez eu un aperçu sur la galerie du Clos, (qui, je vous le rappelle est accessible sans identifiants ni mot de passe). Je parle des charmantes modèles, mais il ne faut pas oublier les adorables mâles qui les "accompagnaient". Que ce soit de gré ou de force, en laisse ou menotté, parfois même à coup de seringue dans le postérieur, ils ont joué le jeu. Un vrai bonheur.

Les clichés étaient tellement réussis qu'en les découvrant, je me suis dit qu'il fallait absolument qu'ils soient visibles sans floutage. Alors j'ai commencé à les sortir sur papier, mais en retombant sur d'autres images d'autres soirées, je me suis dit que c'était un peu réducteur de ne sortir qu'une seule soirée, et j'ai imprimé d'autres photos... et c'est vraiment trop sympa d'avoir vos têtes (euh, ben non, pas que ça) si souriantes et heureuses dans un pèle-mêle assez représentatif de vos euphories pour être affiché bientôt sur les murs du Clos de Ninon.

Vous entrevoyez déjà pourquoi je suis restée si silencieuse sur ces pages après la Saint-Valentin.

Puis nous avons eu deux semaines de pure galère, où entre la remise aux normes de certains points du club, et le changement en catastrophe de la chaudière vous permettant d'avoir des douches chaudes et du chauffage dans les salons, ben nous avons dû fermer un vendredi soir, ne pouvant ce soir là vous assurer le confort que vous aimez trouver chez nous... hé non, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, on avait oublié ce détail depuis le mois de juin 2015...

Mais bon, depuis la semaine passée, c'est le mois du printemps. Les hirondelles vont bientôt revenir pour nous l'annoncer... et là, on y croira vraiment, et avec elles le soleil (on espère on espère) et tous ces petits soucis seront plus doux à supporter. Chouette !!!

Alors bien sûr, ça fait germer plein de projets, on commence à prévoir le programme des mois à venir. Là tout de suite, ce sont les vacances qui me traversent l'esprit, lol. Mais non, je vais pas vous parler de ça, :-)))))))))))))). Ce projet est bien présent, mais ce n'est sûrement pas celui qui vous intéresse.
Je pense que vous serez beaucoup plus concernés par, par exemple, le premier anniversaire du Clos. Ce sera le samedi 4 juin (ça c'est sûr, et tous ceux qui ont un calendrier sous les yeux l'auront deviné tout seul).
Je ne peux pas tout vous dire maintenant parce que c'est seulement en préparation.
Ce que je peux déjà affirmer (si tant est qu'on puisse affirmer un événement futur, bien sûr), c'est que certaines d'entre vous vont ce jour là vous offrir un spectacle aboutissant d'un gros travail sur elles-mêmes. Ce qui peut parfois paraître simple pour certains demande souvent un gros effort à d'autres. Mais que serait le plaisir si on ne se donnait pas de temps en temps du mal pour l'atteindre ?
Je dis "certaines", mais si des messieurs ont envie de nous proposer un service spectaculaire pour cette occasion... je suis toute ouïe.

En projet également, un orgie romaine. Je vois déjà frétiller quelques uns d'entre vous... Mais je vois également la peur dans le string de certains autres, lol. Il n'y a vraiment pas de quoi, je vous assure.
Par expérience, je peux vous jurer qu'une orgie chez nous est un divin moment. Et personne des participants passés ne pourra vous dire le contraire.


Voici l'idée:

Orgie Romaine. Soirée Privée sur réservation.

Vous cherchez une vraie soirée coquine dans un lieu sensuellement approprié et équipé ?
Vous désirez une ambiance club tout en étant comme à la maison ?
Vous voulez l’érotisme de la mixité sans le désagrément de la prédation ?

Venez passer la soirée au Clos de Ninon le dimanche 15 mai, vous ne serez pas déçus.
Nous vous proposons une soirée privée, sur réservation uniquement, et participations d’hommes seuls uniquement sur invitations.

Le principe : Soirée très coquine pour libertins avertis et actifs, fortement déconseillée aux débutants, sauf si ces derniers sont vraiment décidés à plonger dans le libertinage. Les hommes seuls ne sont acceptés qu’à condition d’être invités par un couple présent se portant garant du bon esprit courtois du parrainé.

Ce soir là, Le Clos de Ninon vous apporte ses équipements et son confort, un buffet pour vous rassasier et vous désaltérer, mais pas son staff, celui-ci partageant la soirée de votre côté du comptoir. Pas de D’j en cabine sono (rassurez-vous, il y aura quand même une ambiance musicale), pas de serveurs dans le bar, pas de patrons pour la visite des lieux. Nous serons là uniquement pour vous accueillir et mettre vos manteaux au vestiaire.

De votre côté, vous devrez vous acquitter d’une participation de 30 € par couple ou homme seul.

Pour qu’une telle soirée se passe au mieux, il est important d’y réunir un minimum de participants. C’est pourquoi nous vous demanderons de faire vos réservations avant le samedi 30 avril impérativement. Si le nombre requis n’est pas atteint à cette date, la soirée ne sera pas maintenue.

Dress code impératif : Tenue Antique


Pour ceux d'entre vous qui fréquentiez l'Erotikos, ce n'est pas une nouveauté et vous connaissez déjà le point fort de ce style de soirée. 

Pour les autres, voici quelques éclaircissements

Une orgie telle que nous l'organisons vous permet de pouvoir coquiner à votre aise avec l'assurance de n'être entouré que de libertins avertis, sans le forcing que vous pourriez parfois rencontrer en soirée club.
La salle principale est aménagée de façon que tout se passe là et le premier étage est fermé aux coquineries.
Le reste de l'établissement reste accessible (spa et ses salons, salon mousse, douches...)
Vous pouvez avoir les mêmes attentes qu'en soirée privée, mais avec l'équipement d'un club libertin en plus.

C'est une autre façon de pratiquer le libertinage, tout aussi coquine, mais au combien plus amusante et conviviale. Goûtez-y, je vous assure que vous en redemanderez. 

Et si je ne vous ais pas mis assez à l'aise avec mes explication, voici quelques extraits de mails reçus à la suite de la première Orgie Romaine organisée au club (c'était à l'Erotikos, le 31 mai 2009)

diana et éric de lanester a écrit le 01-06-2009 à 18:59
bonsoir les amoureux, ce fut une très belle soirée cette soirée romaine, nous avons beaucoup aimé la déco pour l'occasion et les belles danses nues du patron, bob!!!!
le moment dans le jacusi très sympa, en attendant de voir les photos.
félicitations à toute l'équipe surtout à lolo maitresse de cérémonie, et bob le maitre de la piste.
nous avons hate de la prochaine soirée de ce type.
merci à toute l'équipe.
gros bisous
diana et éric.

fausseblonde et ptigris de Lorient a écrit le 01-06-2009 à 15:06
Coucou Lolo et Bob une orgie comme celle que vous nous avez fais vivre nous on dit ou crie ouiiiiiiiii encore encore superbe soirée comme d'habitude mais avec pleins de magie supplementaire continuer les cocos Merci à toute l'equipe nous vous adorons et vous voir nu que du bonheur. (...)
Ps Merci au personnes presente et surtout a tout ceux qui ont rejouis notre soirées

milène de quimper a écrit le 02-06-2009 à 08:28
coucou lolo et bob
que c'est dur de redescendre en l'an 2009 apres avoir passée une soirée du temps des romains hummmmmmmm ils étaient déja bien inspirer nos ancetres lolllllll
ce fut une soirée prélassements en tous genres ou se sont mélées de tendres caresses , beaucoup de douceur , de la bonne humeur, de l'amusement en tout genre , du plaisir sexe aussi ne l'oublions pas lolllllll tout cela dans un respect total de tous les participants et ouiiiiiiiii fausse blonde et ptitgris on en redemande ouiiiiiiiiiiiiii à quand la prochaine? et puis ouiiiiii cerise sur le gateau pour beaacoup d'entres nous voir lolo et bob nus !!!!! et aussi les voir profiter d'une superbe soirée , sans oublier toutes les victuailles et boissons qu'ils avaient si bien choisis et mises a notre disposition pour cette sacrée soirée lolllllll
(...)
miléne 

Bernard de Lanester a écrit le 02-06-2009 à 16:40
Merci à Lolo et Bob pour cette leçon d'histoire sur les Romains,j'apprends plus facilement avec vous que sur les bancs de l'école.Et puis pour les travaux pratiques : BRAVO ... 
C'était une super soirée pleine de folies , on s'en souviendra pendant longtemps.Une ambiance super , faut dire que la direction a montrée l'exemple j'irai pas me plaindre...  . merci à Lolo ; Bob et tous les participants . KIIIIISSSSSS

fausseblonde 2 juin 2009 20:06
coucou Lolo et Bob
J'ai mis du temps a redescendre sur terre (bah ce matin quand je suis retourné au boulot quoi) apres cette merveilleuse soirée car meme sur la route du retour lundi apres midi on en parler avec mon ptigris chéri c'etait Top de chez Top cette soirée et on est pret a recommencer lolllll De plus pour l'attente de la fin je vais vous avouer que l'on ne peux pas vous en vouloir car c'etait magnifique de vous voir vous eclater et je vais vous dire egalement que vous avez eu très chaud car vous avez failli prendre une fausse blonde sur le dos mdrrr car j'ai eu envie de me jeter sur vous mais comme les spectateurs etaient en admiration devant vous je n'ai pas oser gacher ce spectacle mais attention a la prochaine fois heuuuuuuuuuuuuuu . Bisous à vous et à plus FAUSSE BLONDE.

katia de lanester a écrit le 03-06-2009 à 20:35
merci pour cette soiree unique en son genre, la deco, l'ambiance, tout etait genial, meme bob a pris part a la soiree, a quand la prochaine, merci a tout le monde pour cette inoubliable soiree
bises
katia 

misscanard de lanester a écrit le 03-06-2009 à 20:38
Avé… Caïus Bob et Messaline Lolo !!!!!!!!!
Se retrouver dans l’antiquité a été un vrai plaisir, surtout que nous n’y étions pas seuls… auriez-vous inventé la machine à remonter le temps ?
Y avoir installé des options du genre caresses et érotisme, douceur et convivialité… quelle idée grandiose !!!!!!!!!!!
Bob en empereur et Lolo en grande prêtresse du Dieu Eros…. Hummmmmmmmmm bonheur !!!!!
Faire mieux sera difficile… La prochaine fois, faut-il envisager la course de chars ou le combat de gladiateurs ????
Bravo à toute l’équipe… sans laquelle cette magnifique soirée n’aurait pu avoir lieu ! Le décor était somptueux et le buffet excellent…. Sans oublier un respect total des participants….
Participer à une soirée avec autant de monde était une première pour nous aussi… mais la partager avec vous et tous nos amis nous a ôté toute nos appréhensions et nous a fait passer une magnifique soirée… même si la miss a eu quelques difficultés pour s’asseoir lundi, mais bon…. mdrrrrrrrrr… promis on fera le nécessaire pour être là à la prochaine…

Nous les chou.... a écrit le 03-06-2009 à 21:55
Oui un grand merci pour cette soirée que nous avons vécu. Moi je veux bien allé aussi sur les bancs de l'ecole Erotikos loll. Génial cette soirée celà franchement aurais étée bien dommage de ne pas y etre, c'est vrai chez vous ont revis et pas que le temps jadis hihi. Encor Merci Les Z'amours. Je crois tout a été dis et redis avec la même pensée de toutes et tous Bravo Bravo Bravo

Un grand saut dans le temps ...et le libertinage..! Quel beau voyage aller-retour de 2000 ans grâce à vous tous pour une soirée inoubliable !!! et un retour au 21ème siècle la tête pleine de belles images et de bons souvenirs. Ce qui me surprends le plus ,à l'inverse de toute logique, c'est que l'appréhension que j'avais lors de mon inscription s'est estompée au fur et à mesure que la date de cette soirée approchait. Une soirée à l'organisation parfaite... décors... buffet et une ambiance géniale. Merci Lolo et Bob , à toute l'équipe et merci à tous les convives pour cette superbe nuit!!!
gros bisous à tous et ... paré pour la prochaine!!!!
KitilouA

patetfab56 a écrit le 06-06-2009 à 18:24
MERCI ...à tous pour cette superbe soirée, Merci BoB et LoLo de l'avoir fait.
Pour nous aussi c'était une première avec autant de monde, que de questions avant cette soirée nous sont passées par la tête ... Mais le final fut grandiose un pur moment de bonheur de douceur avec des AMIS dans le plus grand des respects.
Que de complicité avec tous les convives, BRAVO à tous pour les costumes et la mise en scène.
C'est quand la prochaine soirée ???? OUIIIIIII on sera la c'est promis.
Si certain parle de Victuailles pouvez vous mettre en garde LOLO et lui expliquer qu'une brochette en bois ...ça PIQUE... aussi (on a frôlé l'accident pendant la préparation des brochettes sisisiiiiii)
Ha ouiii je sais... oui je parlais bien des brochettes de "victuailles" et pas de celles qu'il y a eu lors de la soirée ..... Pffff (je t'ai vu rire Bob ...)
Encore un grand MERCI à tous Fabienne et Patrick  

Patou de auray a écrit le 06-06-2009 à 23:44
Coucou, Lolo et Bob,un grand merci à vous et à tous pour cette soirée Romaine inoubliable. J'aimerais être capable de trouver des mots exceptionnels mais je vois que tout le monde a mis tous les commentaires qu'il fallait, et que je ne saurai pas dire mieux, hélas! En tous cas j'ai vraiment adoré, et j'ai flotté sur un petit nuage plusieurs jours encore après... Donc bravo bravo et... heu.. Ben bravoooo !  

Si avec tout ça, vous n'avez pas compris que c'est l’événement à ne pas rater...

Ceci dit, il va de soi que pour que cela soit parfait, il doit y avoir un minimum de participants, avec un maximum à ne pas dépasser. C'est pourquoi nous mettons une date limite pour vos réservations: Tous les intéressés peuvent ne pas pouvoir être présents au jour donné. Et si c'est le cas et que nous ne pouvons réunir un minimum de 20 couples, nous ne maintiendrons donc pas cette soirée, et ouvrirons le club au public comme un dimanche normal. 
Mais vous comprendrez qu'il faut pouvoir annoncer cette soirée "spéciale" (ou son contraire "ouverture normale" en cas d'annulation de la première) à temps, c'est à dire avant le début du mois concerné. 
Alors chers coquins, à vos calendriers !!! je prends note dès aujourd'hui !!! 

Me suis-je un peu rattrapée de mon long silence ? Je l'espère en tout cas.
Bonne semaine à tous et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.