lundi 15 octobre 2018

Bravo Charline, Florian, Véro, Yann...


Merci à tous nos concourants à cette élection Miss et Mister Clos de Ninon 2018-2019. Bravo à Charline et Florian, ainsi qu'à Véro et Yann les dauphine et dauphin.

Ce fut une excellente soirée, enjouée, gaie, coquine, digne d'un renouveau...


Les postulants ont donné le meilleur d'eux même, quoi que... je suis sûre que certains peuvent encore mieux faire, lollllll. Mais bon, même si tout le monde n'a pas osé l'extrême, je reconnais malgré tout l'effort de chacun et chacune ayant montré malgré tout un petit peu plus que d'habitude...


Serge, grand habitué de l'exercice, ne s'est pas soustrait à un strip-tease.

Yann et Baptiste non plus, pour le plaisir de nos yeux mesdames, lol, on reconnait les séducteurs sûrs d'eux lollllll.

Par contre Serge a plus d'expérience quand même, le kilt est plus facile à ôter que le pantalon et surtout il n'avait pas de chaussettes... Mais bon, même sans chaussettes, une prochaine fois, faudra enlever les chaussures aussi lolllllll

Florian ne nous a pas tout dévoilé... timide ?????? Mais bon, il a quand même remporté le gros lot, comme quoi.


Moi je soupçonne ces dames d'avoir pensé que pour en voir plus, fallait que Florian gagne; maintenant qu'il est Mister Clos de Ninon, va falloir assumer... c'est en tout cas le fonds de ma pensée: A la prochaine apparition de Mister Clos dans son royaume de cette année, en bonne hôtesse je vais lui demander une danse... ;-))))))))))))))).

Mesdames, cette année, le challenge à propos de Florian, c'est de lui faire faire un strip tease intégral sur la pôle dance... pari lancé, une bouteille de champagne pour la première qui y arrive.

Quand à ces dames, elles ont été sexy, gracieuses, belles...



Pas facile de départager tout ce petit monde, que ce soit entre les représentants, ni entre Isabelle, Morgane, Véro et Charline. Toutes les quatre plus volontaires et plus jolies les unes que les autres... cruel dilemme...



En tout cas, ce que je retiens, c'est que si l'une d'entre elles nous a toujours habitués à n'avoir peur de rien, qu'une autre est allée un peu plus loin que d'ordinaire et j'imagine ce que cela a dû lui coûter, qu'une troisième nous a fait la découvrir un peu plus, la quatrième est capable de nous faire des danses à la barre et sur le podium, même déshabillée.

Fait une fois, pas d'excuses pour refuser une deuxième fois lollll.  





En tout cas, je compte sur les 4 finalistes (Cela ne dispense pas les autres coquins) pour nous donner l'occasion de prendre de jolies et nombreuses photos tout au long de cette année à venir. 


En ce qui concerne les photos, cela a été aussi difficile de décider lesquelles partager avec vous, il y en a eu tant de prises, merci Pat, comme d'habitude tu n'as pas été radin... 300, rien que ça, j'ai les yeux explosés à les avoir recadrées, triées, floutées.

Vous en trouverez quelques unes sur la galerie du site, ainsi que sur FaceBook.

Celle-ci m'a bien amusée, de fêtards toujours partants pour s'amuser, voire faire du sport même (surtout ?) en soirée coquine.



De mon côté, je n'ai pas fait de sport, lol, mais j'ai eu d'autres gratifications, je vous le disais... le bonheur, je vais pas me priver lollllllll, des bisous des bisous !!!



Même le photographe s'est fait plaisir... je crois qu'il adore le décolleté de Véro.






Passons maintenant de l'autre côté, celui de l'équipe.

Je tiens à la remercier pour la compétence dont elle a fait preuve tout au long de la soirée, alors que la moitié de son effectif est nouvellement arrivée. 1er baptême du feu pour cette élection, chacun a été à la hauteur de ce que nous en attendions, de ce que vous attendez de nous tous au Clos de Ninon.

Bref, c'est un bonheur sans faille cette soirée en ce qui me concerne, et je crois pouvoir dire la même chose pour toute notre équipe confondue.

J'en attends plein d'autres du même acabit, et pour cela, nous comptons sur vous bien sûr, continuez de repartir de chez nous avec la même banane que je vous ais vu samedi soir, je vous assure que c'est la meilleure énergie que nous ayons pour faire tourner notre moteur, la motivation.

1 commentaire:

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.