dimanche 7 octobre 2018

Rock'n Roll Party

Tout d'abord, je fais ce petit mot pour Séverine, comme promis, lol.
Non, hier soir ce n'était pas la soirée d'élection comme prévu à l'origine... c'est la faute de Bob, il savait ne pas pouvoir être prêt à temps. Pourtant, il y va d'arrache pied, du matin au soir avec perceuse, ponceuse... et balai après, arffffff, c'est qu'il y a beaucoup de sciure après tout ça.

C'est pour ça que nous avons reculé la date de cette soirée d'élections, nous espérions pouvoir vous y accueillir avec le premier gros chantier prévu achevé. Et ben c'est raté, même avec une semaine supplémentaire, la cabine sera pas à sa place non plus samedi prochain.
C'est qu'il fignole, le boss...

Enfin bref, pour le 20, normalement, notre Pin's national pourra exhiber sa nuisette préférée (le feras-tu Steph ?) derrière des platines en bonne place.

Alors Séverine, j'espère que tu ne nous en voudras pas trop, lol, à priori je pense que non, vu comment tu as eu l'air d'apprécier la soirée Pin'Up... Tu ne seras pas là pour postuler à la Miss Clos de Ninon, mais j'espère que ton Aura de libertine comme on les aime chez nous ne manquera pas d'inspirer les dames qui s'y présenteront.

Pour le Rock'n Roll dans le titre, c'est pour mon plaisir perso... ce mot résonne à mes oreilles d'un bien être particulier, comme sa musique... un pur bonheur d'en entendre hier soir, merci Steph, et de pouvoir y faire quelques pas. Nous n'avions pas trop de Pin'Up en tenue, c'est dommage, mais on y croit, un jour peut-être le thème sera suivi. Au bar, en tout cas, ils vous ont montré l'exemple.



Je vous parlais de robe à pois... Si vous n'avez pas trop d'idées quant aux tenues, n'hésitez pas à demander des conseils à Eve, elle déborde d'imagination.


Quand à Elvis, quelqu'un m'a dit hier que le rocker de ce soir devrait plutôt s'appeler "lE vis" ... mais pourquoi donc ...?







Là, Elvis a perdu ses lunettes, ça arrive.

Jimmy, pour répondre à ta question, pour postuler à Mister Clos de Ninon, il suffit de se présenter... et accessoirement, nous ferons passer quelques épreuves aux candidats, et candidates aussi évidement.
En fait, je dis "accessoirement", mais ce sera incontournable.

Ceci dit, pour toi, rien d'irréalisable en la matière, soit naturel, tu as toutes tes chances, lollllllll





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.