lundi 29 octobre 2018

La soirée d'Halloween

Gros bisous sanguinolents à tous,

Cette soirée était très sympa, surtout pour avoir eu le plaisir d'avoir vu certains en suivre le thème, merci à eux.
En fait, ce qui me ravirait totalement, c'est que bien plus d'entre vous fasse cet effort. Mais peut-être n'osez vous pas, tout simplement.
Ce qui est paradoxal, c'est que nombre de nos visiteurs voudraient voir des galeries photo fournies, des décors changeants, si possible en rapport avec un thème donné, ils voudraient de la couleur, de la dynamique... mais sans doute ne pensent-ils pas que si ils ne nous donnent pas matière à immortaliser tout ça, ben ce ne sera pas facile d'accéder à leurs désirs...
Il faut de la motivation pour tout ça, et je vous l'ai déjà dit, c'est ça le moteur, la motivation, mais c'est vous qui nous fournissez l'énergie pour l'entraîner.
Nous avons créé cet espace libertin parce que bien sûr cela nous plaisait, mais ce n'est pas notre petit jeu rien qu'à nous, il est surtout fait pour vous, que vous y soyez bien, que vous ayez envie de vous éclater.
Par les temps qui courent où toute énergie est hors de prix, c'est bien encore une des dernières qui ne coûte rien. Vous sortez pour vous amuser, alors faites le que diable, osez tout puisque vous en avez le droit !!!

Enfin bref, vous aurez compris que je suis contente que certains d'entre vous se soient dis avant de venir: "c'est soirée Halloween au Clos, on va se marrer, c'est le moment ou jamais d'être horriblement sexy "(perso, je trouve toujours que les gens qui "vivent " l'ambiance sont sexy), mais je regrette que ce ne soit surtout des habitués plus habitués que d'autres qui l'ai fait, à quelques exceptions près.

Je me souviens d'une époque pas si lointaine où chacun rivalisait d'imagination lors de soirées à thème, je vous assure que c'était un vrai plaisir même de deviner qui se cachait sous un masque, parfois. Aurions-nous perdu nos âmes d'enfant ?

Alors sans en arriver à faire des concours du plus beau ceci ou du meilleur cela comme il me l'a été proposé, préférant laisser à la télévision les soirées concours et compétitions à mon sens un peu trop jugés personnellement ou aléatoirement, j'ai plutôt pensé que vous offrir un verre voire autre chose pour vous remercier de m'avoir donné l'occasion de faire revivre la galerie photo pendant que vous faites vivre les soirées club serait plus savoureux pour tout le monde. Je sais déjà qu'il y en a quelques un-e-s, qui risqueraient de finir bourré s'ils buvaient de l'alcool, vu leur plaisir naturel à monter sur les podiums lolllll.


Vous avez le droit de donner vos idées via les commentaires, là aussi vous êtes du genre timide faut dire. Je n'ai même pas à modérer quoi que ce soit ici, personne ne réagit de façon scripturale à mes post. Heureusement que certains m'en parlent directement, au moins je sais que mes lettres ne sont pas mortes.

Vous devez vous dire que je suis bougon aujourd'hui, lol. Ben non pourtant, pas du tout. Je cherche seulement comment faire avancer le schmilblick.

Alors je vous attends...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.