lundi 5 novembre 2018

Joyeux Anniversaire Bob !!!

Bonjour à tous !!!

Samedi 3 novembre, c'était le jour exact de l'anniv du patron. Et c'est sûr, je ne crois pas que Bob oubliera cette soirée de si tôt.


Une bande de femelles déchaînées est venue le soustraire à ses obligations très difficiles en cette soirée événementielle...

Force lui fut de suivre...

Non contentes de l'arracher donc à son dur labeur, elles l'ont forcé à se dévêtir et l'ont embrassé tant et tant qu'il était tout marqué le pauvre...

Puis elles l'ont culotté d'un costume un peu spécial, faut dire lolll.
Sur le coup, j'ai pensé que c'était un short de foot, mais vu qu'il n'y joue pas, ça lui fera peut-être un pyjama... A ne pas mettre pour aller cokiner, en général les crises de rires cassent un peu le côté glamour... et là, c'est sûr, c'est mort pour les galipettes.


 Du côté du public, ce fut une soirée très chaude.

Pas que du public d'ailleurs, j'ai pu commencer un dossier sur l'équipe lolllllllll

D'accord, y'en a qui sont plus sages que d'autres.

Nous avions des demoiselles qui avaient très envie de s'amuser, pour le plus grand plaisir de tous, et surtout pour le mien qui en ai profité pour faire plein plein plein de photos.... D'habitude, c'est Pat qui les prend, mais quand le devoir l'a appelé ailleurs, j'ai pris la relève.

Bon, d'accord, samedi soir, Pat avait déjà pris 400 photos à lui tout seul, et Estelle lui a prêté main forte en en rajoutant pas mal... Alors je vais pas me plaindre encore sur le nombre à flouter cette fois ci, je serais mal venue sur ce coup là lolllllll.

Et puis c'était trop sympa d'immortaliser une certaine série quand la plupart des autres visiteurs étaient allés soit au jacuzy, soit dans les salons, soit partis, tout simplement.

C., A., M., E., vous m'avez ravie, merci tellement merci à vous...

En tout cas, je vais enfin pouvoir changer les images du sas d'entrée, et ça aussi c'est top.
Et puis, c'est d'actualité les changements, la cabine D'j, les salons... alors pourquoi pas les photos.

Je vous souhaite à tous une excellente semaine et je vous dis à bientôt !!!




1 commentaire:

  1. Comme tu le dit Lolo, ce fut une soirée mémorable pour nôtre très cher Bob, et pour moi, comme d'autres, il y eu énormément de bon moment. Merci au Clos d'être là, Et à son équipe aussi. Grâce à vous, nous avons le lieu idéal pour faire des fêtes libertines!
    P.S. j'ai encore mal aux pieds après une petite 1/2h avec mes talons aiguilles! Mdr. vous avez du mérite mesdames a mettre vos beaux escarpins toute une soirée.
    Bisous à toute la tram.
    Serge

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.