dimanche 7 octobre 2018

Rien que pour vous Mesdames

Ce petit post rien que pour nos visiteuses... et surtout celles à venir.

Vendredi soir, un monsieur fort sympathique, peu au fait de notre milieu, me demandait entre autres renseignements, s'il arrivait que des femmes viennent seules en club.

Ha ben oui, cela arrive, heureusement. Le problème, c'est qu'il y a rarement un nombre important de femmes seules en même temps. Une des raisons, c'est qu'une bonne partie des femmes seules qui nous ont rendu visite jusque là finissent très souvent par être à deux... alors forcément, on ne peut plus parler de "femmes seules". Oui, parce que quand je dis qu'elles sont à deux, j'entends par là qu'elles sont en couple assez rapidement. Et voilà, forcément le nombre est peau de chagrin...

Pour les visiteuses à venir, après maintes discutions avec diverses personnes, il ressort que beaucoup de femmes n'osent pas venir seules. Il semblerait que tout en ayant le désir de venir en club, ces dames pensent ne pas être en sécurité si elles ne viennent pas accompagnées.

Quelle erreur... Mesdames, vous sortez en discothèque, tout se passe bien ?
Alors pourquoi cela ne serait'il pas le cas en club libertin ?
A cause du "libertin" ? Justement, c'est bien avec ce statut de "libertin", que vous êtes d'autant plus assurées d'être en sécurité.
Ici, pas d'insistance indésirable, pas de mufles qui vous jugeront tant pour une acceptation de danser que pour un refus, ou une acceptation ou un refus de n'importe quoi d'autre d'ailleurs.
Quelle que soit votre tenue, pas de jugement, vous êtes libres, c'est l'endroit rêvé pour faire ce que vous voulez avec qui vous voulez comme vous le voulez... ou ne pas le faire si vous n'en avez pas envie, je le répète, vous êtes LIBRES.

Et puis, surtout, il y a une équipe qui veille au grain.
Quelqu'un n'a pas compris le mode d'emploi et vous incommode en ne respectant pas ce règlement ? Parlez-en à n'importe qui de l'équipe du Clos, le bon ordre des choses sera rétabli. C'est important que vous sachiez cela. Nos habituées qui viennent seules s'en réjouissent, elles se savent en sécurité ici car elles savent que nous sommes là, elles ne sont donc pas "seules", ce n'est pas moi qui le dis, je ne fais que répéter ce qu'elles me confient.

Je ne vois pas autre chose à dire sur le sujet, cela me parait tellement simple et évident... Je pêche peut-être par excès de sérénité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.