lundi 1 octobre 2018

Bienvenue dans l'équipe !!!

Bonjour les coquins,

Ce week-end vous avez pu voir que l'équipe s'était agrémentée de trois sujets supplémentaires.
Nous remercions chaleureusement tous nos visiteurs de l'accueil qu'ils ont fait à Eve et Philip. Ceux-ci seront présents dès aujourd'hui dans le bar et n'importe où ailleurs au Clos de Ninon. Quand à Sandra, nous vous l'avions déjà présentée il y a quelques temps.
Certains d'entre vous ont un peu de mal à comprendre voire à accepter tout ce chamboulement en 3 semaines. Évoluer implique souvent des changements et encore plus souvent des sacrifices. Il faut parfois faire des choix extrêmement difficiles et délicats. Nous ne dérogeons pas à la règle, quoi qu'on en pense ou que l'on veuille, il y a des portes à ouvrir et d'autres à fermer, même à regret, c'est comme ça.
Je répète cependant ce que je vous ai déjà indiqué dans mon dernier post. La direction, dont je fais partie, ne change pas, lol. Même s'il arrive parfois que nous ne soyons pas présent l'un ou l'autre lors d'une de vos visites, vous ne vous débarrasserez pas de nous comme ça, ce sera simplement que nous avons décidé de prendre un week-end, ou des vacances peut-être, soyons fou...

Ceci étant clarifié, je tenais également à vous dire que ce samedi 29 septembre, je vous ai trouvé parfaits, toute la soirée à vous amuser, avec des sourires sur toutes les faces, une salle de bar complètement vide et une piste complètement pleine, barres comprises, notre D'j était aux anges, et toute l'équipe également.

Je souhaite qu'il en soit ainsi tout le temps, du bonheur, du bonheur du bonheur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.