lundi 22 octobre 2018

ça avance...

Bonjour les cokins,

Comme vous avez pu le constater ce week-end, les aménagements prévus commencent à se laisser entrevoir.

Notre Pin's est tout content à l'idée de bientôt surplomber tout le monde. Faut dire qu'en dehors de la mezzanine, difficile de trouver un point plus haut perché que la cabine D'j à l'avenir...
Y'a plus qu'à y installer l'électricité (Steph a dit qu'il voulait pas chanter), et vous pourrez vous trémousser juste à côté des platines, et surtout, surtout... ça va être beaucoup plus aisé de mettre la main sur le D'j si par hasard il vous passait par la tête de le mettre à poil... je dis ça, je dis rien moi...

Déjà, le prochain week-end aurez-vous l'occasion d'expérimenter un nouveau thème de salon.
Je ne veux pas m'avancer à dire que vous pourrez également jouer dans une cage "bar show", mais si ce n'est pas pour cette soirée Halloween, ce pourrait bien être pour l'Anniversaire du patron... Tous les espoirs sont permis en tout cas.

Sinon, en ce qui concerne le tout autre sujet des dernières soirées de ce mois d'octobre, nous avons eu la soirée "nuisette" ce samedi 20.
Vous avez été nombreuses à suivre le thème, ça, c'est super cool. Mais plus surprenant, un homme l'a également suivi. Merci beaucoup à "Yonela" d'un soir, lollllllllll, vraiment, respect pour ton goût du fun et du jeu.

Vous m'avez demandé si vous pouviez oser vous déguiser pour la soirée "Libertine Halloween Attitude"... ha ben j'espère bien que oui alors !!! Au contraire. Ce serait tellement sympa si à l'avenir l'équipe n'avait plus ses moments de solitude lorsqu'elle est seule à avoir respecté un thème vestimentaire.. Cela me redonnerait le goût et l'envie de proposer des soirées "uniformes", "distroy", etc..., et de pouvoir renouveler certaines galeries photo... et même de faire de la déco.

En dehors de la soirée d'élection du samedi 13, ce mois d'octobre est relativement calme, il faut bien l'admettre. Mais figurez-vous que je suis malgré tout trop contente. Parce que même si d'ordinaire, quand il y a peu de monde, qu'en plus il y a beaucoup de nouveaux venus, la mayonnaise est très difficile à prendre, et bien là, je vous trouve tous d'une humeur à réveiller les morts... ça tombe bien, vu l'époque ceci dit... Bref, nous avons une patate d'enfer, et vous ne nous décevez pas, c'est super cool, merci.

Je sais déjà que vous aurez la même envie de vous amuser lors de la prochaine soirée événementielle, l'Anniversaire de Bob le samedi 03 Novembre, alors je vous dis à bientôt avec grand plaisir. Plein de bisous à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.