vendredi 10 avril 2015

Pour les websplorateurs...

Je vois que certains d'entre vous ont trouvé le trésor caché dans le dernier post du LoloBlog, lolllll.
Alors que pensez-vous de celui-ci ? Perso, je le trouve plus... coloré, un peu moins classique. En fait, j'aime beaucoup et je pense qu'il restera comme ça.

F. a également trouvé le Facebook du futur club. Je ne donne pas encore l'adresse, parce que je voudrais qu'il soit ouvert en même temps que le club, et l'album qui est dessus n'y restera pas, il ira sûrement sur le FB de l'Erotikos. Quand on ouvrira les portes du Clos, on essayera de laisser les poubelles dehors, c'est plus sain.

Le Clos de Ninon prend forme, à ses couleurs. L'équipe s’affaire comme des fourmis, et ça va être rudement joli, je vous le dis...

Allez, je dois y aller. A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.