dimanche 26 juillet 2015

Un bien bel Anniversaire

Bon, ben comme d'habitude, que du bon.

Vous avez été très nombreux ce week-end à partager en notre compagnie cette soirée de mes ... 25 ans.... Vous m'avez comblée, vraiment. Je m'attendais à du monde, mais là, franchement... La prochaine fois je prévoirai un gâteau plus conséquent, lol, quoi que... Est-ce parce que je vous ai fait part de mes craintes que finalement, il y a eu assez de parts pour tout le monde ? Quoi qu'il en soit, et personne ne m'a indiqué le contraire, le fraisier était succulent, lollllllllll.
Vraiment que du bonheur ce week-end.

Je remercie tout le monde, et j'ai été particulièrement touchée de la présence de certaines personnes que je n'avais pas revu depuis bien longtemps, et que cette occasion a fait venir jusqu'au Clos. Brigitte, c'était un réel plaisir de te revoir parmi nous, même si je ne t'ai pas consacré plus de temps, lol, comme tu as pu voir, j'étais plutôt occupée hier soir.
Pour mes amis qui n'ont pu être présents, merci à vous pour vos petits mots.
Et puis il y a l'équipe... Les mêmes complices depuis plus de 10 ans. Vous avez été parfaits, comme d'habitude, c'est même pas drôle, j'ai rien à dire. Sauf peut-être à toi, Pin's: tout se paye... le prochain anniv, je crois que c'est le tien... J'ai un peu plus d'1 mois pour réfléchir à ce qu'on va pouvoir te faire subir...
Bien que, je te l'accorde, ma souffrance hier soir était délicieuse, tu as de la chance sur ce coup, mais n'empêche.

Bref, vous aurez tous compris que c'était une merveilleuse soirée.

Je n'ai pas encore visionné les photos que nous a faites Toph, et comme je ne doute pas qu'il aura été plus doué que moi, j'espère pouvoir faire enfin une galerie digne de ce nom. Découverte cette semaine... je croise les doigts.

Par contre, nous avons une victoire à partager: Le Clos de Ninon n'a pas fermé à l'heure !!! et enfin, nous avons eu à refaire du café pour le petit déjeuner.
Cela ne vous interpelle peut-être pas, mais nous, ça nous fait rudement plaisir !!! Parce que c'est quand même une tradition de cet établissement que de ne pas vous laisser repartir le ventre vide à la maison, lol.
Et même si il n'y a plus de crêpes le dimanche soir ou de Kig a Farz le vendredi soir, ben y'a toujours le café, le chocolat... et le thé (même retardataire, tu me suis Patou ?), et les petits pains au lait du petit matin suivant une soirée forcément réussie si vous y êtes encore à 4h du matin...

C'est un signe... La clientèle a changé, elle se mélange harmonieusement avec l'ancienne... mais on retrouve petit à petit cette convivialité si chère au club, quelle que soit sa dénomination. Et c'est vous qui faites tout ça... vous comprenez pourquoi je suis comblée ? Vous donnez un sens à la vie de cet établissement, vous nous prouvez qu'on a eu raison de tenir la barre contre vents et marées, vous faites que ce travail de notre part ne soit pas justement QUE ça.
Quand j'ai pris le micro hier soir, je vous ai parlé de gâteau, de planteur et de champagne, mais c'est à tout ce que je vous écris aujourd'hui que je pensais surtout.

Merci à vous tous, et merci à la Team, vous êtes uniques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.