dimanche 23 août 2015

Bientôt la fin des vacances

Je ne vous demande pas si vous avez bien bronzé...
Nous n'avons pas trop été gâtés par le soleil, cet été. Les estivants n'ont pas eut beaucoup de chaleur sur les plages, mais heureusement, ils ont l'âme coquine, alors ils sont venus faire monter la température en club.
Quel bonheur de vous voir au Clos de Ninon.
Des anciens, des nouveaux, des locaux, des touristes, savant mélange d'us et coutumes libertins de toutes régions... bref une superbe ambiance le plus souvent. Je ne doute pas un instant que la majorité de nos visiteurs garderont ce bon souvenir de la Bretagne. Bien sûr qu'il pleut chez nous... on a besoin de ça pour se refroidir un peu, lol.
Vous allez penser que je suis en avance pour vous rappeler que c'est bientôt la rentrée... oui, je sais, mais je suis en retard pour vous écrire des petits mots, 1 mois sans nouvelles, pô bien ça... Alors, l'un dans l'autre (ça, on sait faire), un peu de retard plus un peu d'avance... c'est à peu près juste.

Alors pour les dernières nouvelles:

Merci de vos "merci d'avoir repris". Oui, c'est bon de se retrouver là. Pour vous, apparemment, qui nous dites avoir espéré cette reprise, et vu vos sourires, je ne me dis même pas que vos merci sont juste dits pour nous faire plaisir. Pour nous parce que retrouver ce milieu et vous tous est un vrai bonheur, salvateur de surcroît, à plus d'un titre.

Plein de "petits nouveaux" cet été. Je les remercie d'avoir choisi le Clos de Ninon pour leurs premiers pas dans le libertinage, en club en tout cas. J'espère que cela leur aura donné goût à la kokinerie, et que nous aurons le plaisir de les revoir parmi nous ou de les croiser en d'autres lieux coquins.

Le programme fidélité du Clos est un vrai succès.
Pour le prochain trimestre, nous offrirons aux détenteurs de cartes (même si celles-ci sont virtuelles, et justement parce qu'elles le sont, lol) une petite "médaille" numérotée à leur nombre attribué, ceci permettant de gérer au mieux leurs visites dans le programme.
Vous n'aurez plus, de cette façon, à soit rappeler votre nom soit vous souvenir de votre numéro. Finalement, c'est Sébastien qui va être content... Plus de fastidieuses recherches sur l'ordinateur... elle est pas belle la vie ?
En attendant, comme je vous l'ais déjà dit, vous avez bien compris le fonctionnement et l'intérêt de la chose. Certains d'entre vous ont vite saisi comment augmenter leur capital point en 1 soirée.
Par exemple, hier soir, soirée promotionnelle (indiquée avec le petit logo cadeau sur les affiches de soirées du Clos de Ninon), soirée promo, donc: +3 points, nous étions samedi: +1 point, ces 4 points ont systématiquement été attribués à tous nos visiteurs fidélisés d'hier soir.
Mais rajoutés à cela 2 points de PPE (Petit Plus de l'Equipe, qui vont de 1 à 3 points) pour avoir joué le jeu du thème de cette soirée "Jeu de Mains"(c'est fou ce que certains arrivent à faire avec leurs mains...) et avoir ravi les personnes présentes par leur libertine attitude, rajouté encore à cela 3 points (1 pt par 10€ de conso), et, le must, bénéficié de 3 points encore pour avoir parrainé quelqu'un qui s'est fidélisé ce vendredi... Si mon compte est juste, nous avons un couple qui hier soir a réussi à capitaliser 12 points. Pour peu que Monsieur soit monté sur la barre de pôle danse, il y aurait eut 1 point de plus de PPE, et qu'en plus cela ait été l'anniversaire de l'un ou l'autre, ils auraient gagné le trophée du plus grand nombre de points gagnés en 1 soirées jusque là avec donc 16 points.
Sachant qu'une entrée est offerte au bout de 30 points... quand je vous dis qu'il y en a qui savent compter...

Le Clos de Ninon: Le pays des Bisounours coquins ? Ah ben non, quand même pas, en plus ce ne serait même pas drôle.

A propos des serviettes de bains dans le club, nous avons fait un petit changement de cap.
Jusque là, nous tolérions que vous montiez en serviettes dans les salons du 1er étage, lors des soirées discothèque (avec D'j, soit vendredi, samedi et veilles de fêtes).
Nous avons laissé faire depuis la réouverture parce qu'à priori, beaucoup d'entre vous avaient pris cette habitude, en ne l'autorisant cependant pas aux hommes seuls qui désiraient monter sans être invités par un couple, ceci pour une question de gestion des casiers de vestiaires leur étant réservés.
Il se trouve que finalement c'est la plaie à gérer, et que j'avais l'impression d'être sans arrêt à faire la police. Vous en conviendrez, je ne suis pas là pour ça, je préfère m'enquérir de votre bien être plutôt que de rappeler à l'ordre, c'est tellement plus sympa et enrichissant.
Donc, comme nous le faisions à l'époque de l'Erotikos, et que cela se passait parfaitement bien, et comme on ne change pas une équipe qui gagne, et bien reprenons les bonnes habitudes... Soyez sexy pour aller à l'étage rhabillés, ce qui ne vous empêche absolument pas d'emmener vos serviettes de bains avec vous, je comprends très bien ce besoin, lol.
Et autant que la question de gestion des accès ici ou là, il s'agit également d'hygiène.
Effectivement, nombre d'entre vous qui montez pieds nus à l'étage, passez donc dans l'espace salle, à côté de l'escalier, puis dans l'escalier, dans le couloir, où des centaines de chaussures dispersent leurs poussières et leurs saletés, récoltent sous leurs pieds nus toutes ces impuretés et les ramènent ensuite avec eux dans l'espace humide. Côté nettoyage, c'est déjà pas le bonheur, mais imaginez ce que cela fait aux pieds sensibles aux bactéries.
Le Spa est traité et désinfecté tous les jours au PHMB, nous pouvons vous certifier que vous baigner dans notre bassin est absolument sans risque bactériologique, mais cela n'est sûr à 99% (la perfection n'existant pas, je ne vous dirais pas 100%, comme à la télé, lol) qu'à la seule condition que tous respectent les bonnes règles d'hygiène.
Aidez-nous donc à maintenir pour vous ce confort, et limitez les risques en passant par la douche avant d'accéder au jacuzy, même si vous venez de passer par votre salle de bain avant d'arriver au Clos de Ninon, cela aura au moins le bon côté de rassurer vos "co-baigneurs".
De même rappelez vous que copuler dans l'eau c'est sympa, mais que les grumeaux, c'est pas top, surtout pour les autres. Je vous dis ça, non que l'on m'ait rapporté quoi que ce soit à ce sujet, mais je sais que c'est la question première que les néophytes se posent... et me posent souvent.
Et comme je n'ai pas connaissance d'un "traceur" de spermatozoïdes à mettre dans l'eau... soyez cool, parce qu'on vous fait confiance, et les autres aussi vous font confiance, comme vous vis à vis des autres quand vous allez dans l'eau.
Mais il n'y a pas que lorsque vous allez vous baigner que le bât blesse, en fait.
Ce que je trouve surtout énervant, c'est de savoir qu'il y en a qui vont jusqu'au pédiluve en chaussures pour regarder dans le spa, ou les douches, pour visiter, peut-être. Nous en avons même vu revenir avec de la mousse sur leurs vêtements...
Il arrive à certains membres de l'équipe de le faire, et même si c'est pas bien, c'est forcément par obligation. C'est rare, ce n'est pas une excuse, mais on fait avec.
Par contre lorsque c'est un(e) client(e), là, ce n'est pas admissible. Respectez les autres et leur bien être, c'est pourtant pas difficile. Mais bon, passons, au moins c'est dit.

Pour le PicNique, j'aurais préféré mettre ça plus haut, dans la catégorie bonheur. Mais bon, il se trouve que le bonheur ce dimanche 16 août a un peu pris l'humidité...
Même la piscine, on le l'avait pas remplie, il ne faisait pas assez chaud.
Mais bon, comme à 11h, il ne pleuvait pas, que la météo ne prévoyait pas de pluie à venir ce jour là... on a fait chauffer les bbq. Au moins on a mangé chaud, lol, et l'apéro était sympa.  Puis ça a tourné court quand on a eut la certitude que la météo, ben c'est du pipeau. En fait de précipitations, y'en a eut deux: celle du ciel, et la notre vers l'intérieur du club. Foutues prévisions météo...
Le point positif de cette journée, c'est peut-être la pétition des gens présents à propos de la cabine D'j: La revendication est la suivante: Patron, quand est-ce que tu nous la remets là où est sa place ?!!! Réponse du boss: prochain trimestre... Cool, on espère que d'ici 2016, il sera de nouveau possible de danser sur la cabine, et de refaire faire les 400 coups aux d'js... Yessssssssss. C'est qu'il y en a au moins un qui va s'encroûter au bout du bar, puisqu'il envisage pas de faire barman, va falloir éviter ça.

Bref, vous aurez compris que le bbq du 14 juillet aura été beaucoup plus chaud que celui du 15 août... Pas grave, on réessayera l'année prochaine.

Bon ben, je crois que j'ai fait le tour pour aujourd'hui. Y'a peut-être des choses qui me reviendront plus tard.
Allez, bisous coquins à tous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.