mercredi 2 septembre 2015

Mail Delivery Subsystem...

J'ai reçu un message ce dernier samedi à mettre sur le livre d'or du Clos.
A la différence de celui de l'Erotikos, les messages amers n'y sont pas validés, il faut se mettre à l'air du temps, lol, et il semblerait que c'est comme ça que cela doit se passer.
Mais même si ces messages ne passent pas, je réponds quand même à leurs expéditeurs, question de courtoisie, et ce, par mail personnel.
Seulement, il arrive que ceux-ci indiquent une adresse erronée ou inexistante (comme c'est dommage), et donc les auteurs de ces messages n'ont jamais de réponses.

Avec un peu de chance, la personne qui m'a envoyé cet avis passera sur les pages du salon de Ninon, et pourra y lire en tout anonymat la réponse lui ayant été faite.

Message d'origine: Coucou,
Couple homme/femme(-32ans), nous sommes venu et avons été surpris par le manque d'entrain et d'animation des responsables.
nous sommes déjà venu à l'époque du Diam's et là ils osaient se mettre en avant pour faire de l'ambiance.
Nous n'avons pas vu ce grain de folie.
Chacun reste à attendre je ne sais pas quoi, que ça lui tombe dessus...
le DJ, désolé, mais c'est pas ça...il passe des disque mais pas d'ambiance non plus, c'est pas personnalisé, on dirait "fun radio".
Bon on avait envie de sortir, donc ça nous a suffit, mais j'aurais aimer que ça soit mieux qu'avant, tant qu'a changer de responsable.
On paye quand même 50 Euros, ça ne doit pas être nous qui devons faire l'ambiance.
Pas grave on repassera une autre fois.
Bisoux.


La réponse: Bonjour,
Je vous réponds par mail car votre message n'apparaîtra pas sur le livre d'or, excusez-moi.Bien que je ne sois pas maso, je vous remercie de votre franchise, et d'ailleurs, dans les grandes lignes, je suis d'accord avec vous.
 

C'est un fait qu'hier soir - car je suppose que c'est de cette soirée du 28 août qu'il s'agit, celle-ci étant la seule jusque là s'étant passée aussi mal depuis notre retour - nous n'étions pas au mieux de notre forme. Même si les clients n'ont pas à en supporter les conséquences, on peut essayer de faire bonne figure et d'être au moins là puisqu'il faut ouvrir, mais avouez qu'il n'est pas aisé de "péter la forme" quand vous êtes malade... et nous le sommes tous à la maison depuis une semaine. 
Maintenant, même en supposant que nous n'ayons pas été dérangés par un mal de ventre persistant, il est vrai que notre motivation n'était pas au rendez-vous. Nous nous attendions à un week-end plus que mort, vu la date, et nous ne nous sommes malheureusement pas trompés. 
Pas la fréquentation habituelle, pas la clientèle habituelle ni habituée... vraiment pas une soirée comme on les apprécie.

Par contre, permettez-moi une remarque: C'est vrai que nous n'avons pas le grain de folie des précédents propriétaires du lieu, et c'est tant mieux. 

Le jour où l'on pourra nous mettre en parallèle et trouver une similitude n'est heureusement pas pour demain. Nous voir comparés à ces escrocs est franchement blessant, et preuve que vous ne nous connaissez pas. 
Il nous a été maintes fois rapporté la façon dont justement ces "responsables osaient se mettre en avant". Snober nos visiteurs n'est pas du tout dans nos habitudes, les accompagner dans les salons ne l'est pas non plus. Fermer le club et mettre les clients dehors sans ménagement à 2h du matin parce qu'il n'y a pas assez de monde et de cette manière écourter le supplice d'une soirée morte, même si c'est une solution, ce n'est pas une de celles que nous choisissons.
 

Alors c'est sûr, mettre l'ambiance dans une morne soirée de cette façon là, on ne sait pas faire, et alors là, oui, c'est vrai que nous n'avons pas le grain de folie des propriétaires du Diam's.Pour la suite, nous avons attendu, en effet. Que faire d'autre ? Peu de monde et les 3/4 disséminés dans les salons et le jacuzy, vous voulez que l'équipe danse entre elle sur la piste ? mais vous avez raison, lol, ça nous est tombé dessus... enfin à moi, ce matin en lisant votre message sur le livre d'or... 
Là où par contre, je ne vous suis pas, c'est à propos des 50 €. L'entrée est à 30 € le vendredi, hors consos alcoolisées. Parleriez-vous donc d'un samedi soir ? Impossible d'après ce que vous relatez, passons donc la dessus, on dira que c'est une faute de frappe. 
Quand à l'ambiance, vous n'avez pas complètement tord, ni complètement raison. Notre D'j du vendredi est le premier à admettre qu'il n'est pas animateur, mais il passe un son sympa, et je suis certaine qu'il sait surtout apprécier que lorsqu'on lui demande précisément un titre ou un style, on soit là pour danser dessus lorsqu'il accède à cette demande. Et l'ambiance pour chacun vient naturellement, puisque désirée... non ?Je ne comprends pas bien votre idée que ce n'est pas vous qui "devez" faire l'ambiance. Croyez moi, quand les gens ont envie de s'amuser, ils s'amusent.  
C'est un fait que nous avons pour mission de vous proposer un lieu accueillant, propre, que nous vous proposons une "ambiance" musicale avec D'j le week-end, un personnel accueillant et à votre service pour le confort de vos soirées, mais cette conception que vous avez, à priori, que votre désir de vous amuser soit exclusivement de notre ressort me dépasse un peu, excusez mon étroitesse d'esprit.

Ceci étant dit, je vous remercie du ton malgré tout non agressif de votre message, et je tiens tout de même à vous rassurer: Au dire de 90 % de nos visiteurs, le Clos de Ninon, c'est mieux que le Diam's... Bien sûr, ce n'est pas lors d'une soirée comme hier soir qu'ils nous l'ont rapporté, celle-ci faisant partie des 2% de soirées complètement ratées (avec la soirée couple du 10 juillet, presque aussi ennuyeuse)... 

Donc comme vous dites, c'est pas grave, faut bien que ça arrive, parfois, ça remet nécessairement les choses à leur place, donc c'est positif aussi.Je vous retourne vos bisouxTrès cordialementLaurence.

Heureusement pour le moral de l'équipe, ce samedi n'a pas été du même acabit, et en plus du monde, il y avait une ambiance du tonnerre. Comme quoi... heureusement une soirée ne fait pas l'autre, lol. 
En plus, les médicaments faisant enfin de l'effet, même Sébastien, Bob et moi avons pu profiter de cette soirée comme il se devait, chouette !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.