mercredi 23 septembre 2015

Séduction à tous les étages...

Le week-end dernier, nous avons dû battre notre record de nouveaux venus, dans le club lui-même et dans le libertinage "public", c'est à dire autrement qu'en soirée privée.
Tous ces "petits nouveaux" avaient l'air ravis en repartant. Même qu'à 5h passé, dans les 9 derniers à partir, 7 étaient des néophytes. Yessss !!!
Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai dû monter les escaliers pour faire la visite de l'établissement, j'en ai encore mal aux pieds, d'ailleurs, lol. Mais c'est pour la bonne cause, alors c'est cool.

J'ai donc aussi répondu à pas mal de questions à propos des coutumes libertines.
Entre autre en ce qui concerne le vestimentaire. Un monsieur me demandait quelle tenue adopter pour être "sexy" quand on est homme.

En fait, il n'y a à mon sens pas vraiment de tenue définie.
La définition de tenue sexy masculine en ce qui me concerne, c'est simplement se regarder dans un miroir avant de sortir de chez soi et se dire en toute honnêteté: Whoua, là mon gars, tu me plais.
Alors c'est sûr, si vous n'êtes pas dérangé par le détail qui choque dans le mauvais sens, genre la petite tâche sur la chemise, l'aspect froissé du vêtement qu'on a juste sorti du bac de linge propre (c'est déjà pas mal, remarquez) avant de l'enfiler, le trou dans le pantalon (oui oui, je sais , paraît que c'est à la mode...), l'aspect "huilé" du jean alors que ce n'est pas la couleur d'origine, c'est sans doute que tous ces petits détails dérangeants ne sont pas présents et dès lors, je ne les verrai pas non plus à l'entrée puisque sans doute votre tenue sera très correcte...
Alors, que vous portiez une chemise, un polo, un tee-shirt, c'est pas grave, du moment que vous vous trouvez "beau", j'insiste: honnêtement,en vous regardant dans le miroir.
C'est la même chose pour le pantalon. Jeans ou pantalon de costume, qu'importe. C'est l'ensemble qui fera que vous êtes décidé à "tomber ces dames" ou pas.
Regardez-vous, mettez-vous dans la peau d'une femme, et si vous vous dites que vous ne pourriez pas vous résister, alors c'est que vous avez la bonne tenue.... simple, non ?

La majorité des personnes qui viennent en club ont dans l'esprit d'être séductrices. Pas difficile du tout de repérer celles et ceux qui n'ont pas cet esprit.
Nous avions ce dernier samedi un homme qui dénotait au milieu de tout le monde: En jeans, jusque là pas de problème, des chaussures propres, pas de soucis non plus, mais ce qui m'a écorché les yeux toute la soirée, c'est son tee-shirt. Blanc, propre, ok. Mais aucune tenue, aucune recherche, absolument rien de séduisant là dedans.
Bref, pour sortir en club coquin, la tenue idéale, c'est la tenue que vous mettez uniquement par volonté de séduire.
Alors, même si vous n'êtes pas "gâté(e)" par la nature, c'est ce que vous inspirerez qui séduira, le fait que vous ayez pris soin de votre tenue est un signe que vous respectez les gens que vous voulez rencontrer et l'esprit du lieu où vous venez, un club libertin, en l’occurrence.

Vous me posez également la question du pourquoi ne pas monter en serviettes de bain à l'étage.
Comme expliqué ultérieurement, pour une question d'hygiène (pieds nus et chaussures, etc etc...), mais aussi et surtout pour cette question d'être sexy.
Une serviette de bain n'est pas une tenue sexy, et n'a donc pas sa place dans un endroit où vous venez pour "séduire". La serviette de bain, en discothèque libertine j'entends bien, a uniquement pour but de vous sécher et/ou d'assurer votre confort lorsque vous vous installez nu(e) quelque part, c'est tout.
En aucun cas cela ne doit se substituer à une tenue sexy.

Ceci dit, tout autant que votre tenue "visible", votre esprit aussi, doit être séducteur.
Un couple me demandait les "codes" à connaître.
Houlala, vaste sujet. Mais il y en a un ou deux dont je suis absolument certaine: si vous voulez séduire et plaire, ce n'est pas en restant scotché sur votre banquette ou au bar.
La piste de danse est un des endroits idéaux pour "draguer". Là, passent un tas d'ondes coquines, sensuelles, là s'expriment les désirs, les regards, les espoirs de passer à autre chose qu'un simple échange de caresses, c'est là que souvent commence la convoitise, dans le bon sens du terme, lol.
Sur la piste de danse, c'est le langage de votre corps qui séduira les autres, c'est sa sensualité, son désir de séduire.
Vous n'aimez pas danser ?
Qu'à cela ne tienne, ce sera peut-être moins simple de faire ami(e)-ami(e) avec d'autres coquins, mais si vous êtes ouverts et avenants, vous rencontrerez bien d'autres personnes qui sont dans votre cas, pas à l'aise dans un dancing, mais bien décidées à échanger... des idées, lol, avec les autres.

Quoi qu'il en soit, ne vous posez pas trop de questions, profitez de vos soirées coquines au feeling, c'est comme ça que c'est le mieux (c'est un avis qui n'engage que moi), et bienvenus dans le monde des coquins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.