mardi 22 septembre 2015

L'Anniversaire du D'j



Le 15 Sept 2015 [ dj du clos ]
    je tenais à remercier tous les clients et clientes pour cette merveilleuse soirée pour mon anniversaire vous êtes les meilleurs!!!!!! , merci d'être venus si nombreux !!! un grand merci à dj tof ainsi que dj jean pour avoir assuré la soirée ambiancé et également un énorme merci a toute l'équipe du clos ( titi , vero , seb,lolo,bob) bref je vous adoreeeeeeeeeeee !!!


Que je suis vilaine, même pas encore mis un message pour vous remercier du super samedi que nous avons passé ensemble à l'occasion de l'anniversaire de notre Pin's national, Steph. C'était pourtant une sacrée belle soirée !!!
Il était heureux, le héro de ce samedi 12 septembre: Toph était là aussi pour lui permettre plus de liberté , et la surprise en plus, c'est que même Jean est venu pour l'occasion. Vous connaissez déjà Toph, qui passe derrière les platines de temps à autres. Mais vous ne connaissiez peut-être pas encore Jean, qui fut D'j dans l'établissement du temps de l'Antares, il y a déjà plusieurs années. Mais il était également à la sono parfois à l'Erotikos. Vous avez été gâtés avec trois D'js rien que pour vous.
Vous nous l'avez dit, et même écrit, c'était une soirée géniale, merci encore à vous tous.

Nous avons fait quelques photos, presque réussies cette fois -ci, lol. Il y en a une qui me fait sourire chaque fois que je la regarde:
Je disais que Steph s'était fait papouiller toute la soirée, mais sur ce cliché, on a presque l'impression qu'il se prends une raclée, lol. Rassurez vous, ses bijoux de famille sont toujours à leur place et je pense en bon état... en tout cas, il ne s'est pas plaint de mauvais traitement, alors...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.