mardi 20 octobre 2015

Commentaire incompréhensible

Bonjour à tous !!!

J'ai reçu ce matin un (trois) commentaires à modérer sur le dernier message.
Il m'a bien fallu 5 minutes pour lire la totalité. Pas vraiment que ce soit long, malgré que c'était sur trois envois, mais j'ai pas trouvé le décodeur pour le déchiffrer...
Alors, à la destination de "ano nime", je veux bien faire passer votre... pardon, vos commentaires, mais il faudrait que j'arrive à en comprendre le sens, au moins la teneur... c'est du bon ou du mauvais ? vous vous adressez à quelqu'un en particulier ou il y a quelque chose de constructif pour la communauté dans vos propos (et je n'aurais pas saisi le sujet, ça peut arriver aussi) ?

Enfin bref, moi qui me plaignais de n'avoir plus rien à modérer, là, je viens d'en prendre pour un moment, lol.

Donc, "ano nime", refaîtes moi votre message, essayez de l'écrire en langage courant, ou évitez d'avoir bu trop avant (désolée, mais là, je vois que ça). Ceci étant dit sans méchanceté... J'ai plutôt l'impression que vous en avez gros sur la patate.

Les pages du Salon de Ninon, ne sont pas là pour régler des comptes personnels, mais pour essayer de faire avancer le schmilblick.
Si le commentaire dont il s'agit là peut concerner le Clos de Ninon, ou tout le monde, une fois que je l'aurai compris, je le publierai, mais si comme j'en ai l'impression, il ne s'adresse qu'à une certaine personne qui à priori à l'air de vous faire souffrir, je ne vois pas en quoi il peut être utile de faire passer le message sur ces pages.
Envoyez un mail à la responsable de votre torture, ou mieux encore, allez lui expliquer directement votre problème, ça portera certainement plus de fruits.

Sans rancune, et à bientôt peut-être.


2 commentaires:

  1. Bon, « ben… », non je ne peux décidément pas publier vos (quatre) commentaires. Je n’y comprends toujours rien.
    Je ne sais pas non plus à qui ils s’adressent, et vous continuez d’envoyer en tout anonymat.
    Je vous souhaite de trouver un dénouement positif à votre tourment.
    Lolo

    RépondreSupprimer
  2. "laissez... plus la personne principalement concernée elle le sait ...cela n'a pas sa place ici mais comment faire autrement ben...
    ...car elle ne mérite vraiment pas l'attention que je lui porte .
    bise. à 1 jrs ki c. lol "

    Encore désolée, mais votre nouveau commentaire ne sera pas non plus publié. "Comment faire autrement" ? C'est pourtant bien simple: si vraiment vous n'êtes pas capable de vous adresser directement à "la personne principalement concernée", qui de ce fait, n'est assurément pas au courant de vos messages, et donc ne sait rien du tout j'en parierais mon string, envoyez moi un message qui ne ressemble pas à un rébus, signez le de votre prénom au moins, dites moi à qui je dois le transférer ou le faire lire, et peut-être enfin pourrais-je arrêter de me creuser la cervelle pour trouver un sens à vos ... six... commentaires.

    Bien le bonjour

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.