mercredi 4 novembre 2015

La soirée 50 Nuances Lingerie.




Tout d'abord un grand merci aux participantes du défilé de lingerie du samedi 24 Octobre.




Pour celles et ceux qui n'y étaient pas, il s'agissait d'une soirée avec le LoveShop de Vannes: 50 Nuances Lingerie, dont Véronique, la créatrice du lieu, nous proposait quelques unes des tenues qu'elle vend en magasin.


J'ai, enfin, sorti les photos de la soirée... Elles ne donnent qu'un aperçu des tenues en question, car mon appareil photo a cessé de fonctionner au début du défilé... Je suis dégoûtée...

Ceci dit, les quelques clichés que j'ai pu prendre nous donnent tout de même une idée de ce que ce fut.


Lol, on remplace petit à petit le matériel sono, l'éclairage de la piste, mais je crois que je vais penser aussi à remplacer mon appareil photo... l'a pris un coup de vieux je crois... et il ne recharge plus ses batteries comme je voudrais... Faut dire qu'il a à son actif plus de 20000 photos de soirées dans les 10 dernières années, je peux pas non plus lui en vouloir.

Enfin bref, c'était en tout cas une superbe soirée, avec plein de beau monde...


 Bravo encore aux belles demoiselles qui ont accepté de jouer les modèles. Elles ne sont pas habituées pour la plupart mais après un timide premier passage sous les yeux du public, elles ont fini par se détendre.
Surtout que plus le défilé avançait, plus les tenues sont devenues légères... pas simple de s'exposer quand on est pas coutumière du fait, lolll.
Alors vraiment bravo à vous les filles.

Lol, si vous y étiez, je ne doute pas que les tenues présentées vous ont mis l'eau à la bouche.

Pour ceux qui n'y étaient pas, il ne vous reste plus qu'à aller à 50 Nuances Lingerie à Vannes pour voir en vrai les jolies tenues présentées ce soir là.

Les deux dernières photos ne font pas partie du défilé, mais bien de la soirée, lol. On peut faire tout ce qu'on veut, au Clos de Ninon... même jouer au billard en petite tenue devant un feu de cheminée.









1 commentaire:

  1. Coucou,
    Revoir toutes ces séries de photos de cette soirée (entre les galeries Facebook, du site et du blog) m'ont rappelé les bons moment de cette soirée, et comme tu le dis si bien, les demoiselles qui ont défilé ont fais preuve d’énormément de cran; petite pensée pour N. qui me disait avant de le faire toutes ses craintes, mais elle s'en ai sortie avec les honneurs!
    Bises!
    Serge

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.