vendredi 22 mai 2015

On commence fort

Oui, on commence fort, et à plus d'un titre.

1er jour d'ouverture du site du Clos de Ninon: 300 visiteurs. C'est génial !!!
1er jour où les visiteurs du site peuvent laisser un mot sur le livre d'or: 1 encouragement. Yesss, merci Mélusine !!!
1er jour où les visiteurs du site peuvent laisser des suggestions: 3 "idées" . C'est super chouette !!!
Mais là, oups, moins chouette, la teneur des idées en question.
La fatalité est une coquine qui m'a propulsée des années en arrière pour me rappeler que rien n'est jamais complètement rose... euh, je préfère bleu, le rose en ce moment, j'ai un peu de mal.
On en est toujours à cette polémique opposant les pro-couples aux pro-mixtes.
Et pour le coup, mon sourire à la vue de la première "idée", c'est amenuisé à la lecture de la deuxième, puis de la 3ème... Les trois pratiquement identiques, dis-donc....
Hélas, ou pas, nous sommes restés les mêmes libertins qu'avant, avec les mêmes principes.
Respectant nos idées, nous avons voulu faire le club mixte.
Et comme avant, le samedi, nous ne laisserons pas entrer plus d'hommes seuls qu'il n'y aura de couples présents. Au final, on se retrouve avec des soirées "trio".
Que peut-on faire de plus en respectant tous les points de vue ?

De toute façon, la seule façon de n'être assurément pas importuné par un homme, c'est qu'il n'y en ait pas un de présent... En effet, l'expérience nous a montré que ce ne sont pas forcément les hommes seuls qui font le forcing, mais bien également les hommes de couples. J'aurais bien des anecdotes à ce sujet, mais on est pas là pour ça, ce matin.
Nous perso, les fois où ce forcing a été assez insupportable pour nous faire fuir, c'était quand "l'adversité" était en surnombre. Là, c'est sûr, à part jouer les anguilles toute la soirée, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de tailler... la route, évidemment.
Bien sûr, s'il y a un salon qui ferme, on peut aussi s'y enfermer quand il y a pas trop d'attente, mais bon, dans ce cas, la chambre d'hôtel revient moins cher, et puis c'est moins, ... euh, ... sexy... excitant ?
Bref, on en sort vraiment pas de cette vieille chasse aux sorcières...

Cela nous promet encore de sacrés échanges scripturaux, au petit matin à la lecture du livre d'or et des suggestions sur le site du Clos de Ninon... lolllll.

Je disais à Bob et mon fils hier soir, que lorsque je viens sur ce blog pour vous mettre au courant de l'avancée des choses, j'ai un peu le syndrome de la page blanche. Mais je sens que l'inspiration revient. J'espère en tout cas qu'elle reviendra pour d'autres sujets plus sympas, plus ouverts et plus ludiques que celui-là.

Une autre chose qui commence fort cette semaine, c'est la page FaceBook. Merci merci merci. De répondre présent, de vos encouragements, de vos mentions et notifications. Je ne réponds pas à tout le monde pour l'instant, mais je sais que vous ne m'en voulez pas parce qu'il y a encore tant de choses à faire pour être prêts à vous accueillir dans déjà 2 semaines, que vous comprenez nos priorités.


Et si ce n'est pas le cas (mais j'en doute), vous le comprendrez en découvrant Le Clos de Ninon.
Je crois que jamais nous n'avons porté un tel soin à la finition des travaux du club, avant. Et le résultat aujourd'hui me ravi déjà, alors même que ce n'est pas terminé.


6 commentaires:

  1. Bah pour quelqu'un qui n'a pas d'inspiration, c'est déjà une jolie bafouille lolll merci de nous tenir au courant lolo ça nous permet de patienter en faisant travailler notre imagination ;-) Je crois également que certains débats ont la vie dure mais votre position est claire et l'a toujours été. Seule ou en couple, jamais eu de gros soucis car... vite réglés! ;-) alors vite vite qu'on puisse à nouveau s'amuser et bien sûr se faire plaisir ;-) bisous Mélu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, Bob dit que je m'éclate, mais bon, j'ai déjà rigolé plus que ça en écrivant ;-). Ceci dit, oui, ça revient vite finalement... et c'est vrai, qu'est-ce que ça fait du bien de réécrire !!!
      ça va être sympa de se revoir en tout cas, vivement le mois de juin !!!!

      Supprimer
  2. Le problème étant que vous ne laissez pas le choix aux "pro-couples" comme vous dites..il nous semble qu ils faut faire plaisir a tout le monde..Altrerner les soirées peut-être...Une soirée couple par mois, c'est pas la mort de votre établissement, au contraire ! et cela laisse le champs vaste et libre aux libertins "pro-mixte" que vous semblez affectionner , le restant du mois ! Ne risquez vous pas d'etre bouder par une grande majorité de libertins sinon? L'avenir nous le dira...
    Pourquoi parler vous de soirees échangistes?Tous les libertins ne le sont pas! Parler de soirés libertines..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais en écrivant ce terme de "échangiste" que je faisais une boulette... Comme quoi il ne faut pas bâcler les choses.
      Et vous avez raison: il faut faire plaisir à tout le monde, et parler de soirées libertines.

      Supprimer
  3. Oui ca commence fort ! On commence a parler de la mixité de votre etablissement sur les sites libertins...petite polémique pour joli coup de pub?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était pas le but, mais puisque vous le dites... Et si maintenant on passait à autre chose, ça deviendrait peut-être plus constructif et surtout plus plaisant à débattre.

      Supprimer

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.