samedi 20 juin 2015

Petit bilan rapide

Bonjour à tous !!!!

Enfin, je vous fais un post à tête reposée.... Presque fini de peaufiner l'organisation.

Je voulais vous faire part de notre satisfaction, de notre bonheur, de notre plaisir.
Depuis deux semaines que le Clos est ouvert, nous ne cessons de nous émerveiller grâce à vous.

Chaque week-end nous ravit lorsque nous voyons évoluer tous ces gens heureux et libérés sur la piste, sur les barres des podiums, c'est trop sympa. J'avais un peu oublié tout ça, cette ambiance décontractée, sans tabous, cette envie de croquer la vie.
Dans les salons, pas de soucis, que du bonheur et de la courtoisie. Oui, malgré la mixité de ce mois de juin, pas d'indélicatesse relevée de la part des personnes avec qui j'ai pu discuter.

Chaque lundi nous comble d'aise quand nous constatons la convivialité qui règne. Personne, ou presque, dans son coin, vous discutez, vous souriez, là aussi, c'est que du bonheur à priori, pour vous, mais aussi pour nous.

Alors Merci à chacun de vous, surtout ne changez rien.

Passons aux choses plus pratiques maintenant, lol.
Au fur et à mesure de vos visites, vous avez la gentillesse de nous faire part de ce qui peut manquer dans le club, pour votre confort, votre plaisir ou autre.
Et au fur et à mesure, nous remédions au manque. Mais il faut bien sûr un minimum de temps pour tout faire.
Ne vous inquiétez donc pas si vos demandes, celles qui sont réalisables, ne sont pas en place dans les 2 premiers mois.
Pour l'heure, vous trouverez déjà des porte-manteaux dans tous les salons, du produit désinfectant également, une chaise dans la salle d'eau du 1er étage.
Le salon mousse fonctionne.
Le bon fonctionnement du billard est à l'ordre de la semaine à venir. Les dévidoirs de Sopalin seront tous au point quand nous auront été livré, et là, oups, ça ne dépend pas de nous.
La table de massage reprendra ses quartiers dans l'espace humide dès qu'elle aura été rhabillée et réparée.

Comme tout ne saurait être parfaitement "bleu" et sans nuage, c'est surtout la technique qui est plus longue à mettre vraiment au point. Et pourtant nous avons un Bob super bricoleur sous la main. Alors vous nous excuserez des petits couacs qu'il y a parfois du côté des douches par exemple, comme hier soir, où certains d'entre vous ont été un peu surpris par la température plutôt fraiche de l'eau. Appuyer sur le mauvais bouton a parfois ses conséquences désagréables. Mais bon, ça réveille, lol.
Du côté de la sono, le meilleur reste à venir également. Tout le matériel est neuf, donc pas de raison que cela ne finisse pas par fonctionner parfaitement. Hier soir, notre D'j Titi s'est fait des sueurs car le couple logiciel-console était en désaccord, visiblement.
Pas évident, l'informatique, le problème ne se posait pas à l'époque des vinyles.
Donc l'ordre du jour de Bob ce samedi, c'est une explication très claire avec l'ordinateur et ses copines console, pré-écoute et réinstallation.
Je souhaite que l'homme ait le dernier mot sur la machine, sinon ce soir, c'est Steph qui va souffrir à son tour.

En ce qui concerne l'agenda à venir:
Vous nous demandez si nous faisons quelque chose pour le 14 juillet, comme c'était la coutume à l'époque du Club Erotikos. Oui, on y pense. Mais sauce 15 août.
Pour ceux qui ne savent pas ce que cela veut dire, je m'explique donc.
En 2005, nous avions organisé le 1er BBQ libertin de l'Erotikos. Et chaque année suivante, nous avons réitéré. Jusqu'à ce que le temps s'en mêle et nous arrose de façon régulière avec un froid de moins en moins propice aux cokineries. Et jusqu'à ce que nous soyons contraints d'annuler l'évènement pour cause de mauvais temps.
Faire un Barbecue entre amis à la maison, c'est assez simple. Mais quand les convives sont un peu plus d'une centaine, ça commence à demander beaucoup d'organisation. Les courses, les réservations, les installations de plein air, enfin vous imaginez. Alors tout annuler au dernier moment, c'est un vrai calvaire. Et impossible de retourner les denrées au fabricant, ça ferait désordre.
Dégoûtés par ces incertitudes quand au maintient ou non d'un tel évènement, nous avons donc testé le Pic-Nique Libertin du 15 Août.
Et là, franchement, nous nous sommes demandé pourquoi nous ne l'avions pas fait tout de suite. Rien ne vaut la simplicité.
Comme lors des Bbq, il y avait la convivialité, la joie de vivre, la décontraction et le bon miam. Il n'y avait pas la piscine parce que jusque là, de toute façon, il avait plu et fait froid, alors nous ne l'avions pas installée. Mais ce 15 août là, nous avons eut un temps splendide et de la chaleur à tout point de vue.
Enfin bref, il y a avait tout le bon des Bbq Libertins, avec l'incertitude en moins.
Pour le Pic-Nique (non, il n'y a pas de faute d'orthographe), il suffit de venir avec son "panier garni", nous nous chargeons d'installer le barbecue pour faire cuire vos grillades quand il y a lieu. Chacun fait office de cuistot. La piscine, elle sera peut-être là, peut-être pas, nous n'avons pas encore fait le tour de la question.
Simplement, s'il fait beau, il y aura du monde, au moins ceux que ça intéresse (ils étaient nombreux à la dernière édition), s'il ne fait pas beau, et bien tout le monde restera au chaud.
Je referai un message spécialement pour ce Pic-Nique vers le 6 juillet. Sachez quand même, que si l'accès à cet après-midi là est gratuit, il ne sera cependant pas possible sans certaines obligations. Entre autre pour les hommes seuls. Pas de parrainage, pas d'accès. Alors messieurs, soit l'équipe du Clos de Ninon vous cautionne (et donc vous connait et vous reconnait comme étant un vrai bon libertin comme nous les aimons, courtois, sympathique), soit vous arrivez accompagnés d'une présence à minima de sexe féminin.

A propos des soirées "couple et trio constitué" dont je vous parlais dans le dernier post, j'ai omis le vendredi 31 juillet "pleine lune", lui aussi à ce thème dédié.

En ce qui concerne les photos sur le site... ha ben il y en a toujours pas.... ça va venir, lol, si ce n'est pas ce week-end, ce sera la semaine à venir au plus tard en ce qui concerne les photos du club. Pour les photos de soirées, ce sera au maximum pour la fin du mois.

Voilà, pour l'instant, je ne vois rien d'autre à vous annoncer, alors je vous laisse aller profiter du soleil de cet été naissant.

Bonne plage à tous.



1 commentaire:

  1. ahhhh le barbuc ça rappelle quelque chose , quelle chaleur ce jour la au cimetière des bateau , je crois que j ai attrapé un coup de soleil a faire cuire les merguez lollllllllllll bonne idée le pique nique le 15 aout surtout que depuis qu on a coupé la haie je peut plus sortir a poil sinon les voisines vont tous se précipiter a la maison mdrrr non je rigole ils vont plutôt appeler la marée chaussée lollll
    bisesssssssssssss
    dom et martine

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.