lundi 8 juin 2015

Sacré week-end !!!

 Une bonne nuit de sommeil, et je viens vous parler de ce furieux week-end que je ne suis pas mécontente de voir terminé, lol.
Il y a plus de 10 ans que nous n'avions pas vu tant de monde dans l'établissement, depuis l'inauguration de la discothèque l'Antares en l'an 2000. Il y avait eut alors 450 personnes présentes, pour, à l'époque, 480 autorisées.
Là, vous étiez 324... pour 326 autorisés, on a eu chaud, dans tous les sens du terme.
Tout ça pour vous dire que même si tout s'est très bien passé, heureusement dans la normale des choses, une soirée en club libertin ne se passe pas comme ça chez nous, en tout cas pas tout à fait.

Nous avons reçu hier un message dans les suggestions et idées du site: 

bonjour,
hier soir nous avons redécouvert les locaux du clos de ninon,
si la partie bar et piste de dance étaient agréable et très fréquenté , avec de nombreuses femmes dont les tenues et l'attitude rivalisaient de sensualité)nous nous permettons quelques remarques et suggestions:
le pédiluve pour l’accès au jacuzzi est très glissant au cours de la soirée plusieurs personnes dans nous même avons glissé en mettant le pied dessus.
nous avons été déçu que la salle de mousse ne fonctionne pas cela aurait pu désengorger le jacuzzi car vers 1h du mat on aurait pas pu glisser un cure dent entre les personnes qui étaient dedans.
pour les douche une accroche de pomme de douche serait bien car beaucoup d'utilisateurs lâchent la pomme qui vient cogner parterre et ce n'est pas forcement agréable d'être obligé de se pencher pour les ramasser
concernant les salons de l'étage, il manque un spray désinfectant ( car vu les traces gluantes qu'il y avait sur un matelas quand on à voulu utiliser le salon ni nous ni l'autre couple n'avait envie de se lâcher dessus même après avoir utiliser le distributeur de sopalain)et des préservatifs dans les salons même ( car on avait pas pensé à visiter avant et et c'est assez frustrant de s'en apercevoir au moment ou on a besoin et d'être obligé de rhabiller en parti pour aller à l'accueil en chercher, ça nous a rappelé les clubs d'y il a 20ans).
Sans revenir sur le débat des soirées mixtes on ne peut pas parler pour la totalité de la soirée car on est parti vers 2h30 du mat, mais l'autre couple avec lequel on a quokiné était d'accore avec nous, à l'étage dès qu'on s'installait dans un salon ouvert on avait un attroupement de 7 à 8 hommes pas plus faute de place :-) à nous coller on avait l'impression d'être des professionnels de peepshow. du coup on a terminé dans un salon fermé.
nous souhaitons que le clos de ninon trouve sa clientèle.
pour notre part la soirée d’hier nous laisse une impression mitigée( lié avant tout à la présence trop nombreuse d'hommes seuls qui se lançaient à la suite de tous couples qui montaient à l'étage, je n'ose pas pensé à leur insistance si ils avaient payé 50€ pour leur entrée, nous avons déjà fréquenté des soirées mixtes sans ressentir la même pression), ce qui est sure c'est que c'était gratuit pour tous le monde pas sur que si nous avions payé 50€ pour la même chose nous serons enclin à revenir.

Ce post n'a pas pour but d'être forcement publié mais de vous faire par de nos impressions et ressenti .
libertinement votre


Alors déjà, je remercie vivement a&h pour ce message qui me ravi parce que c'est clair, pas agressif malgré qu'il ne s'agit pas de compliments. Et je leur répond ici et personnellement par mail parce qu'il y a plus de place pour le faire et leur faire savoir que nous n'ignorons pas leur intervention.

Je suis totalement d'accord avec tout ce qui est dit dans ce message et je m'excuse du désagrément causé.
Le but de cette inauguration, c'était de faire savoir que le Clos de Ninon était ouvert: bilan positif, plus que nos espérances. 
Nous n'avions pas prévu tant de monde, n'avions pas prévu que Bob serait contraint de faire la circulation dehors jusqu'à plus de 2h du matin pour faire garer les voitures jusque tous les parking publics (et privés) environnants. Pas prévu non plus qu'il faudrait être deux personnes et plus à temps complet dans le vestiaire pour y ranger tous les vêtements des arrivants et pouvoir les rendre sans aucun soucis de numéros, ce qui a été fait, et qui est en soi un exploit car pour un premier week-end dans cette activité, Seb a assuré comme un habitué de l'emploi.
Nous n'avions donc pas prévu non plus que personne de l'équipe ne pourrait quitter son poste à aucun moment pour faire un tour des locaux et s'assurer que tout se passe bien.
Nous n'avions pas prévu que tout le monde est à présent habitué à fumer dehors, et que donc il fallait une personne en continue pour surveiller les entrées et sortie des fumeurs et faire qu'aucun intrus ne filtre.
Nous n'avions pas prévu qu'une bonne partie de la clientèle a pris également de nouvelles habitudes en ce qui concerne les vestiaires du jacuzy, et qu'il faudrait passer tant de temps à "sauver" les affaires personnelles de ceux qui prennent les clefs des autres, se les échangent, n'ont pas de clefs du tout et posent leurs vêtements dans n'importe quel casier ouvert qu'un autre utilisateur vient fermer ensuite avec ses propres vêtements dedans, enfin, bref, y'a eut pas loin de deux heures de perdu avec ça, vendredi comme samedi.

Quand nous avons enfin pu récupérer l'établissement, il nous fallait ouvrir d'urgence, pour différentes raisons, entre autre celle de voir les murs à jamais perdus et donc plus jamais un club libertin, mais sûrement une agence bancaire ou immobilière, ou rasés, purement et simplement. La limite, c'était juin. Le Club est là, et nous aussi, l'équipe aussi, et vous aussi.
L'urgence pour cela, c'était ne pas vous offrir un taudis avec les peintures délabrées, un service impossible pour manque de matériel en état, un jacuzy sans tous ses carreaux et en mauvais état d'hygiène et de fonctionnement pour votre confort et votre sécurité, un accueil expédié dans un vestiaire non sécurisé (sacs à portée de mains de tout le monde par exemple), un bar devenu dangereux pour ses utilisateurs, des salons sans confort parce que rendus inutilisables, et j'en passe.
Alors c'est vrai qu'en deux mois, nous n'avons pas réussi à faire tout ce qu'il fallait, et que le salon mousse ayant pris 4 jours de nettoyage à lui seul, nous n'avons pas pris le temps de vérifier son bon fonctionnement pour l'ouverture, et c'est pourquoi il n'était pas ouvert.

Le pédiluve ayant été refait, (plus d'une journée pour poncer à blanc et enlever la rouille, trois autres journées pour le repeindre), il n'était pas en place vendredi parce que pas sec et nous avons eu des plaintes comme quoi les gens étaient en chaussures sur le bord du bassin. Donc nous l'avons mis samedi avant d'ouvrir, mais sans sa garniture anti glisse, car elle demande un minimum de temps de mise en place. Alors oui, les gens ne peuvent plus accéder au bassin en chaussures, mais le passage est glissant... méa culpa.

Le bassin était bondé parce que impossible à en limiter l'accès, du fait de l'indiscipline de certains, hommes, femmes, couples. Combien d'utilisateurs n'avaient pas de casiers ? Pour que cela n'arrive pas, il aurait fallu avoir un surveillant de baignade et d'accès au bassin... impossible. En général, nous ne délivrons de clefs aux hommes seuls qu'en fonction du nombre de couples détenteurs de clefs de vestiaires, et tout fonctionne parfaitement, c'est rôdé depuis 2007, mais là, comment vouliez vous que l'on puisse gérer ça ? 
Le bassin comporte 35 places assises. Nous disposons de 42 casiers de vestiaires. 12 au maximum sont prévus pour les hommes seuls, le reste pour les autres couples ou femmes seules. 
Nous demandons que les personnes qui ne sont plus au jacuzy nous restituent leurs clefs avant tout autre activité suivante de manière à faire tourner les utilisateurs. Seulement trop peu d'entre vous ont pensé aux autres ce week-end, alors tout le monde s'est servi tout seul et est allé se baigner sans s'occuper des usages.
Sur ce coup, nous n'y sommes pour rien, désolée. Mais il n'empêche que je comprends parfaitement votre mécontentement. Sachez seulement qu'en activité "normale", c'est géré sans passe droit et sans complaisance de notre part.

Pour les sprays désinfectants dans les salons, il y en aura dès le week-end prochain, c'est promis. Nous n'avons pas eu le réflexe d'en mettre car nous utilisions des draps précédemment. Et effectivement, sur du skaï, c'est absolument indispensable. Ce sera dons chose faite.

Quand aux préservatifs, il n'y en aura pas dans les salons. Il faut penser à les prendre en bas. Je m'en explique: La première année d'ouverture du club, nous avions des corbeilles dans tous les salons que nous remplissions avant chaque ouverture. Invariablement, 1 heure après, nos visiteurs se plaignaient de l'absence de préservatifs dans ces mêmes corbeilles. Il se trouve que certains individus doivent faire commerce de préservatifs car le vide des corbeilles étaient effectués vite fait bien fait inévitablement. Et les bons usagers pensant trouver le nécessaire dans les salons ne s'équipaient pas avant de monter. Sachant qu'il n'y a plus de préservatif là haut, ils y pensaient donc avant et il n'y eut plus aucun soucis pour personne, sauf sans doute pour les indélicats qui se remplissaient les poches auparavant sans s'occuper de l'inconfort des visiteurs suivants.

Par contre, grave oubli de ma part, et je m'en excuse également, c'est au niveau du jacuzy. Cette corbeille est garnie normalement, et elle ne l'était pas ce week-end.


Les hommes seuls dans les salons.... Oui, je vois, je sais, je n'aime pas non plus comme ça. D'ordinaire, nous montons régulièrement inspecter le bon fonctionnement à l'étage. Comme je vous l'ai indiqué au début de ma réponse, impossible de quitter nos postes ces deux jours ci, impossible de filtrer normalement l'entrée, c'est extrêmement décevant, et cela ne se reproduira pas.

Je crois avoir fait le tour de la réponse. Ne manquez pas de m'indiquer un oubli, surtout, j'y répondrai avec plaisir pour peu qu'une question me soit posée avec pragmatisme et sans agressivité comme c'est le cas de du message de a&h.

Merci encore à toutes les personnes présentes ce week-end, nous serons heureux de vous recevoir dans de futures conditions un peu plus calmes (mais pas trop quand même, lol). Peut-être alors aurons nous l'occasion de discuter plus amplement, discuter tout court d'ailleurs, ce qui ne pouvait absolument pas se faire ce week-end.

Et à l'équipe, qui ne manquera pas de lire ceci, je vous aime, vous êtes formidables, merci merci merci...

4 commentaires:

  1. entierement d'accord avec ce couple....un club libertin n'est pas un peep show ou une bande ( d'hommes libertins?????? ) doit venir "s'astiquer le manche" ou commenter les ebats ou tout simplement toucher sans y etre inviter ....dommage. Nous voulons bien admettre que vous etiez débordés, c'est tout a fait comprehensible surtout pour une soiree d'ouverture! mais que diable...selectionner , ou limiter le nombre d'hommes seuls, ou faites des soirées couples.. Il faut des soirees pour tous !! pour ce qui aiment la pluralité masculine, ceux qui aime la mixite modérée (et selective) et ceux qui aiment se retrouver exclusivement entre couples..! C'est peut etre simpliste mais au moins TOUT le monde sera heureux d'aller et decouvir votre charmant club...Bon courage pour la suite!!

    RépondreSupprimer
  2. Aaahhhhh! Quelle magnifique soirée nous avons passé vendredi! Festive et coquine à souhait avec une ambiance que je ne trouve que chez vous (si si...) Au plaisir de revoir ceux que l'on connaît (et pas revus depuis longtemps) s'est ajouté celui de nouvelles rencontres. Ce sympathique cocktail de joie et de bonne humeur m'a donné une de ces pêche ;-) Nous voilà de nouveau heureux et sereins: nous pouvons revenir "à la maison" la demeure a évolué mais elle a retrouvé son âme :-) Bravo à tous pour votre ténacité et votre travail, j'ai hâte d'être à la prochaine soirée et d'ici là bon courage à vous et surtout MERCI MERCI MERCI!!! Plein de gros bisous je vous aime ;-) Mélusine

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai qu'un grand merci à vous adresser car j'ai la joie de retrouver un club et une ambiance qui m'a énormément manqué. Les grands souvenirs de l'Erotikos me reviennent et déjà on m'annonce des moments encore plus fort. J'ai vraiment hâte.
    Juste le regret de manquer le prochain weekend, mais je serai aux rendez-vous suivant autant se peut se faire.
    A très bientôt.
    Serge

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, je viens ajouter mon petit commentaire, moi aussi. Alors, comme Mélusine, et comme Serge, Jean-Marc et moi avons été ravis de revoir tant de nos connaissances ; ça a été un grand bonheur de passer 2 merveilleuses soirées (vendredi et samedi) dans une joyeuse ambiance retrouvée "comme avant" ... Qu'est ce que ça nous manquait !!!! Et en effet, malgré un monde fou, on a trouvé que toute l'équipe a extrêmement bien géré sans se laisser déborder! Quant aux détails dont Lolo a parlé dans son texte ci-dessus, bien sûr qu'il faut laisser un peu de temps pour être parfaitement au point. On vous fait confiance, le travail accompli est énorme, le reste viendra peu à peu. Alors un grand grand bravo à vous, un énorme merci pour tout, et on espère que votre deuxième week-end a été un peu moins chargé. (On voulait venir, mais trop lessivée par une semaine non-stop, j'ai déclaré forfait à 20h samedi... ) . A bientôt et gros gros bisous . Jean-Marc et Patou.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite. Votre commentaire sera publié après modération. Bonne journée.